| | pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Jeu 16 Sep - 16:32 | |
| rien que pour toi Clem search dread + my little poney sr google image ^^  | Spoiler: | | | Nafrayou est vraiment toute rose tout le temps, je lui ai parlé qq fois on étais à la même fac elle est plutôt cool |
|
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Jeu 16 Sep - 19:24 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Ven 17 Sep - 10:04 | |
| Et bah moi j'aime le rose! Je n'en porterai pas car à mon grand âge je pense que je serai ridicule, mais à toi ça te va très bien miss!!! Et je dit +1 au commentaire d'Emi, moi aussi je préfère avec ta frange couleur "naturelle"... |
|
 | |
x-n3t0il3uh-x squatteur !

Nombre de messages: 154 Age: 21 Localisation: pas loin de montpel Emploi/loisirs: taf en maternel Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Dim 19 Sep - 12:15 | |
| je pense que la discution est close ! on se connait pas. la remarque ne ma pas derangé mais y a une facon de dire les choses et ct ptet pas la bonne ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Lun 20 Sep - 8:11 | |
| exact! on va épiloguer 30 ans sur le rose... on a compris que clem n'aimait pas, chacun ses gouts, point. après tout ce qu'il pense d'ingrid c'est son problème a lui.. ca la concerne mm pas. |
|
 | |

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Lun 20 Sep - 9:47 | |
| Euh... Je voulais simplement conclure par un message positif... Et gentil! ...Pas relancer le débat!!! Qui n'en est pas un d'ailleurs... |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Lun 20 Sep - 10:43 | |
| je disais "exact..." a ingrid en fait, rien contre toi margie, tkt |
|
 | |

| Sujet: Re: pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] Lun 20 Sep - 12:11 | |
| Les joies des forums... Bon, bah merci Emi alors... |
|
 | |
| | pose ingrid [ x-n3t0il3uh-x ] | |
|