|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: FERME Lun 8 Juin - 13:49 | |
| | deulf a écrit: | | c'est toi qui tue les lapins? |
non c'est mon père faut étre fort pour pas le faire souffrir sinon j'ai tjs vu mon pére abattre les lapins et les poulets
comme le dit mika les gens qui ont des basse cour vendent bcp au black |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: FERME Lun 8 Juin - 17:28 | |
| C'est pas tres compliqué de tuer un lapin, tu le choppe par les oreille et PAF un bon coup sec sur la nuque |
|
 | |

| Sujet: Re: FERME Lun 8 Juin - 18:50 | |
| ben quand tu as affaire a des lapins semi sauvage faut étre assez costau pour le tenir le lapinou sinon c'est comme tu dis ragga |
|
 | |
mika74 pilier de comptoir

Nombre de messages: 1400 Age: 28 Localisation: annecy (74) style: n importe comment du moment que je suis bien Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: FERME Lun 8 Juin - 23:32 | |
| | Ragga a écrit: | | C'est pas tres compliqué de tuer un lapin, tu le choppe par les oreille et PAF un bon coup sec sur la nuque |
facil a dire ms quand tu l entend crier tu peu pas apres c est mon avis mais j arrive pas a faire mal au z animaux |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: FERME Mar 9 Juin - 8:03 | |
| ma grand mere avait des lapins et des poules quand j'etais pitchoune. Une fois, je trainais dans les clapiers et ma grand mere me dit : "choisi un petit lapin." toute contente j'examine tous les lapins et je choisit un: je dis :"celui la mamie, c'est le plus mignon !!". elle le prends et PAF un bon coup. et elle me sort "Bon ben voila on le mangera ce soir ...'" Je te dis que ça a 6 ans, ben ça t'apprends la vie !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: FERME Mar 9 Juin - 8:39 | |
| j'ai un peu la mm histoire avec mon neuve qui veut tjs aller voir les canards, un jour je lui ai dit "mais aujourd"hui il est dans ton assiette le canard" le pauvre je pense pas qu'il est compris il avait deux ans |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: FERME Mar 9 Juin - 9:28 | |
| nan jcrois que le pire que j'ai vu c'est la mere bouffer ses petits lapinous |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: FERME Mar 9 Juin - 17:34 | |
| Dommage que tu sois si loin de chez moi, mes parents ont un immense potager, pleins de volailles, des moutons, etc...
Et surtout le gros arrivage d'abricots qui arrivent, parce que là ça se compte en centaine de kilos, les branches commencent à peter alors que les fruits sont pas du tout mûrs |
|
 | |

| Sujet: Re: FERME Mar 9 Juin - 17:41 | |
| han la chance mes abricotiers ont donné aucun fruit cette année on a eu l'attaque des moucherons (ça a aussi fait foiré les cerisiers snifffffffff) |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: FERME Mer 10 Juin - 8:45 | |
| | Moonskin a écrit: | Dommage que tu sois si loin de chez moi, mes parents ont un immense potager, pleins de volailles, des moutons, etc...
Et surtout le gros arrivage d'abricots qui arrivent, parce que là ça se compte en centaine de kilos, les branches commencent à peter alors que les fruits sont pas du tout mûrs |
bah oué c'est con si j'avais su je serais passer en revenant du futuroscope  |
|
 | |
|