Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: FERME Lun 8 Juin - 11:09
Je me suis dis qu'il vallait mieux mettre ça ici en ce moment je cherche des ptits producteurs que ce soit de viande,legumes,fruits,laitages et tout ça perso chez moi il doit y en avoir mais les gens se gardent bien de donner leurs adresses. donc je me suis dis si vous connaissez des mecs qui font des trucs trop bons dans votre region,des ptits fermiers et tout bah donnez leur adresse ça peut toujours permettre d'y aller quand on vient en vacances ou quoi on sait jamais vous en pensez quoi?
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: FERME Lun 8 Juin - 11:36
cherchez les AMAP de votre region !! (AMAP = Associations pour le maintien d'une agriculture paysanne )
Le principe est de créer un lien direct entre paysans et consommateurs, qui s'engagent à acheter la production de celui-ci à un prix équitable et en payant par avance...
C'est garantie bon produit a un prix abordable...
Perso j'achete ma viande et legumes que comme ça !!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: FERME Lun 8 Juin - 12:46
ya des AMAP différentes dans chaque région... c'est le mieux!!
Sinon sur Montpell le vendredi soir (vers 19h) ya plusieurs producteurs qui viennent vendre aux arceaux (legumes/fromage/pain/viande)