Nombre de messages: 104 Age: 24 Localisation: ici et ailleurs Emploi/loisirs: en saison style: le mien Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Ma louloute "Yuki" Ven 5 Juin - 14:10
Salut à tous! Je vous présent Yuki ma tite poupette!!! C'est une vraie destructrice, ne lui laissez rien sur son passage... ( Son palmarès : pantoufle a Festan et a son bof; tous les jouets qui trainent, etc....)
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Ma louloute "Yuki" Ven 5 Juin - 15:53
trooop belle......et en plus...............on aura appris............... que Festan met des pantoufles
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: Ma louloute "Yuki" Ven 5 Juin - 16:20
fais comme moi: un petit coup de pied discret qui envoie bouler en douce les pantoufles bien loin sous le canap et tu fais mine de pas les avoir vu
Le pire c'est que 2 jours plus tard,mon chéri ( qui se retrouvait pieds-nus du coup) s'explose un orteil contre un angle de meuble....... lui qui crie de douleur et moi qui lui sort: "ben t avais qu à mettre tes chaussons....." le pauvre,j ai été pourri sur ce coup
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Nombre de messages: 104 Age: 24 Localisation: ici et ailleurs Emploi/loisirs: en saison style: le mien Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: Ma louloute "Yuki" Ven 5 Juin - 18:21
lol excellent c clair c 1 truc a faire!!! Mais pour commencer je vais prendre sa pantoufle en photo qu on rigole un coup!! Je la prendrais un peu plus tard