Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: commande lili Ven 19 Juin - 15:39
piou piou sayez elles sont sur ma petite tete et je suis toujours aussi ravi par contre impossible so d'arriver a me faire le meme genre de coiffure que toi alors j'opte pour la toufasse en tout cas elles sont terrible les adore
merci ma belle pour ces jolie ptite dread je vais poster un pti avantaprès que vous voyez la differnce
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande lili Ven 19 Juin - 15:47
faut que tu te fasses la queue vachement plus haute sur le crane
ou alors deux couettes ultra haute aussi que tu rassemble avec 2 dreads de chaque couette !
mais en tout cas c'est beau c clair !!! ça te va bien
Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: commande lili Ven 19 Juin - 18:22
sonnotek a écrit:
faut que tu te fasses la queue vachement plus haute sur le crane
ou alors deux couettes ultra haute aussi que tu rassemble avec 2 dreads de chaque couette !
mais en tout cas c'est beau c clair !!! ça te va bien
Faudrait que tu fasses un tuto étape par étape parce que le nombre de fois qu'on te demande de l'expliquer cette fameuse coiffure =) Dépose la technique ;)
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007