Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: commande lili Jeu 4 Juin - 16:17
voilou le lot brun avec les blondes en supplément
-blond pale -blond clair -blond dégradé -blond moyen
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande lili Jeu 4 Juin - 16:40
Lili qui est sur le forum
mais le lot brun était dans mon stock en fait c'est pas elle qui a choisi couleur par couleur ...
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: commande lili Jeu 4 Juin - 17:03
ouah trop bo suis trop contente ca pete grave jamais de moi meme j'aurais pensé a faire un tel melange de couleur trop forte ptite so merci me languis de voir ca en vrai en tout cas t'as des doigt magique trop rapide pour la confection des blondes bizzzzzzz
Sujet: Re: commande lili Jeu 4 Juin - 17:14
ba j'avais tous les paquets de blonds en stock t'as eu dla chance
et comme j'attends un colis de mes paquets couleurs jpeux pas faire les autres commandes donc t'es passée prem's lol
c clair c'est encore plus beau en vrai tu verras !
ce lot brun est né de mes fins de paquets dukou tout ensemble c clair c'est top alors qu'on y aurait effectivement pas pensé !
ça part demain ! j'ai bien reçu ton courrier aujourd'hui
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande lili Ven 5 Juin - 17:23
yes ca claque ce melange! hate de te voir avec ...
Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: nimes Emploi/loisirs: faire le farfadet dans les bois, la teuf, la fimo et la photographie :x style: Mon Style Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: commande lili Mer 10 Juin - 20:38
super sympa le mélange des couleur, vivement que j'ai les miennes....
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: commande lili Ven 19 Juin - 9:05
huuuuuuu sayez j'ai recu mes dreads je saute partout dans la maison suis trop contente encore plus belle que sur la photo merci so maintenant j'attent ma pote avec impatiente qu 'elle vienne me les poser aussi tot recu aussi tot sur la tronche
en plus elles sont trop bien faite et toute douce j'ador ca c'est pour toi so un pti bisous pour te dire merci
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: commande lili Ven 19 Juin - 9:17
Clair que c'est du bon boulot ce qu'elle fait So !