| | Comment vous coiffez vos dreads ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mer 12 Mai - 8:02 | |
| Surement !!
60 piouuuuuu !! en tout cas toujours perfect ! les deux couleurs c'est blond platine et blond miel? |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 24 Aoû - 11:13 | |
| 60!!!  Mais moi j'en avais 46, qu'une copine m'a posé et j'arrivais même pas à faire une queue de cheval en les prenant toutes! Mais ce sont des moyennes les miennes alors ça doit faire équivalent en volume... En tous cas, je laisse une frange dorénavant, parce que paye tes p'tits boutons sur les tempes!!! Arrrrrrrrrrrgh! ça fait super mal en plus! J'ai quand même réussi à me faire un chignon:  Je me faisais une couette avec les cheveux de devant et dessus, aussi grosse que je pouvais, et avec les cheveux qu'il restait, pleins de noeuds pour faire une boule... |
|
 | |
elephantblanc arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: chez moi style: Mon mien a moi Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Lun 30 Aoû - 22:15 | |
| waaaaaw *_* sa donne envie... et sa fait baver ... |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Lun 30 Aoû - 23:13 | |
| salut elephantblanc, une tite présentation serait la bienvenue avant de poster!! au plaisir de te lire... |
|
 | |
elephantblanc arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: chez moi style: Mon mien a moi Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 31 Aoû - 20:17 | |
| ouaip. je m'etait présentée, en avril et puis javais laisser tombé le forum, par manque de temps, nayant jamais posté autre chose... mais je revient |
|
 | |

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 31 Aoû - 21:24 | |
| et bien si tu pouvais nous en refaire une car là dans ton profil y'a pas de présentation, tu as du recréer un compte/pseudo... c'etait quoi ton ancien pseudo? Après pas une dissert non plus mais nous en dire un peu plus sur toi quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 31 Aoû - 21:26 | |
| |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Lun 25 Oct - 21:35 | |
| touffe du jour, bonjour!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 26 Oct - 7:37 | |
| waa ça change par rapport a ton avatar !!!
C'est jolie châtain/roux/blond comme ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 26 Oct - 9:04 | |
| ah tiens même changement que So, du noir au blond... mais ya des vrais ou c'est que des fausses? |
|
 | |
SuGaR squatteur !

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tapissiére/couturiére et modéle photo style: encore plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, t'as vu? Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 26 Oct - 10:10 | |
| ya les miennes et des synthés. Et ouaip, je tente le blond, c'est la seule couleur de cheveux que j'ai jamais testé. des années que je voulai le faire, et à force de dreader des blondes, j'ai craqué. J'ai fini par réussir a convaincre mon fiancé que non, le blond platine ça fera pas pétasse, enfin pas sur moi en tout cas. Le but c'est d'arriver au platine, mais comme vous le savez, ça ne se fait pas en une fois, donc pour le moment je suis roux trés clair/blond doré. je pense que je retournerai au noir un jour ou l'autre, mais au moins j'aurai essayé. pis pour l'hiver c'est pas plus mal j'ai l'air moins cadavérique.
|
|
 | |

| |
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 26 Oct - 12:07 | |
| En principe on vit pour soit meme avant de vivre pour les autres alors petasse ou pas si les blondes aiment etre des blondasses qu'est ce que ca peut foutre ce que pensent les autres...........
Et je pense aussi qu'une belle blonde platine se fera toujours critiqué et insulté de petasse par les jalouses de sa beauté!!! héhé |
|
 | |
SuGaR squatteur !

| Sujet: Re: Comment vous coiffez vos dreads ! Mar 26 Oct - 12:21 | |
| comment je sais que ça fera pas pétasse sur moi? je suis sa femme, donc, pas une pétasse (logique non?) ^^ je pense que mon homme a parfois une vision un peu... naïve des choses. j'avous, jme fou royalement de ce que pensent les gens, mais ce qu'en pense l'homme, c'est important pour moi. (femme soumise moi? jamais de la vie!  ) en tout cas, pour le moment je trouve que ça me va pas si mal, je sais pas ce que donnera le platine mais tant que j'ai pas essayé je pourrai pas savoir. |
|
 | |

| |
 | |
| | Comment vous coiffez vos dreads ! | |
|