Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: festival des rockailles Jeu 14 Mai - 12:20
rraaaaaaaa me botte ce festoch!!
mais le meme jour ya un autre festoch bien a Narbonne (dans le 11) avec Emir kusturica....
Et pi ya le mariage de ma cousine aussi ... ça veut dire aucun des festoch pour moi
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: festival des rockailles Jeu 4 Juin - 14:00
je serais vraiment bien venue mais j'peux point ...
Sujet: Re: festival des rockailles Jeu 4 Juin - 14:15
Sujet: Re: festival des rockailles Ven 5 Juin - 8:08
na je dis ça en rigolant pour rester dans le versus Nord/Sud
je vais au mariage de ma cousine la bas!! et apres cassos au soleil en Croatie !! VOus aurez des vacs je serais pas la pendant 3 semaines!!
Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: festival des rockailles Ven 5 Juin - 10:38
arght j'hesite j'hesite! et aussi pour la gestion et l'animation du camping c'est subass unit, apach et protokol qui vont gérer, donc du bon son qui va tourner une bonne partie de la nuit