Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Salut tout le monde! Mer 19 Sep - 11:55
Salut tout le monde, donc moi c'est LunaticS, 24 ans et je suis de vendée! Sinon bah comme vous les filles je confectionne des dreads et quelques fringues! Sinon bah j'adore les combi et cox Vw et mon homme et mon chien pitit dogue argentin!j'adore le vert, le kaki et le camouflage, les lutins et autres! Sinon rien de plus apart que j'adore le vert du fofo!! pfff nawak moi aujourd'hui allez a + tard sur le fofo
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 19 Sep - 12:07
lunaticS
c'est COoL , tu vas pas etre trop dépaysée par ici !!!!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 19 Sep - 14:38
hello lunatics
bienvenue a toi,
j'aimerais bien voir ton toutou, j'adore les dogues argentins...
Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 19 Sep - 16:46
Ouias c'est clair pas trop dépaysé et ca y est j'ai mit mon toutou et des frites j'adore sonnotek mici et c'est vrai maybe je suis par tout héhé et merci atok puce et a tous et a toutes on est bien la tous ensemble! lol