| | Perf @ Sakura Studio Gardanne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 8:21 | |
| | loo féhèrike a écrit: | | c'est de l'art quand le tattoeur te tatoo un truc a main levé !!! qu'il te fait une oeuvre d'art sur ton corp !!! et que t'as mal pendant des heures !!!!!!! : une performance artistique corporelle si tu prefere!!!!!!! deulf j'ai pas dit ca !!!!! juste que le tatooage est une performance artistique corporelle si vous voulez ....... non tu pense pas deulf que le tatoo est une performance ? |
TATTOO ou TATOUAGE !!!
ça pique les noeils sinon...  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 9:51 | |
| Ou alors "Tatou"   |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 10:57 | |
| C'est dingue d'être si hautaine et fermée. D'imposer son point de vue comme ça comme si elle était la vérité universelle, non mais franchement quoi.. |
|
 | |
loo féhèrike tape l'incruste

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 13:18 | |
| qu'est qui t'arrive moob !!!!!! j'impose rien du tout je donne mon point de vue ! c'est tout !!!!!! j'ai pas le droit ? on peu pas debattre et parler sans que desuite on s'embrouille !!!!! peufffffffffff n'importe quoi vraiment !!!! desolé pillow d'avoir pourri ton topic !!!!! vraiment ..... en tout cas sache que ta pêrformance est vraiment tres jolie ! je te l'ai deja dis et je te le redis : vraiment c'est jolie ! j'impose rien du tout chaqun sa vision des choses .......! |
|
 | |

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 13:23 | |
| @chasm : j'avais pas vu que tu m'avais posé une question .... non ca craint pas que tu fasse un autre piercing sur la meme narine !!! juste il faut pas repiercé au meme endroit sur la cicatrice donc pour toi ya pas de souci puisque tu veus le faire plus haut ....! j'espere que je t'ai renseigné ....... nelox: merci t'as compris ce que je voulais dire !!!! desolé si on n'a joué sur les mots ......! et desolé encore pour pillow d'avoir un peu pourri ton topic !!!!!!!!!  |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 14:06 | |
| J'ai très bien compris ton point de vue Loo, sur la perf, l'effort, se surmonter tout ça. Vous aviez pas la même vision ou définition du mot perf, voila tout.
Jtrouve que tu devrais modérer tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tout va. Oublies pas que à l'écrit sur les fofo, on ne connait pas le ton, donc on interprète peut être parfois mal. Perso, j'te trouve assez "agressive" quand je te lis.
Soit plus agréable, pas besoin d'être en confrontation pour discuter.. |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 14:09 | |
| Pourrissez, pourrissez, moi, je me poile  |
|
 | |
MOob colle au sol

| Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 14:12 | |
| Oui j'avoue qu'on pollue un peu là.. Surtout que j'incruste la conversation.. M'enfin ^^
Si c'est pour ton plus grand plaisir =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 15:06 | |
| ok !!!! desolé si vous aviez l'impression que je sois agressive c'etait vraiment pas mon but ...... je crois que ca nous arrive a tous de mal interpreté !!!!!! bon on recommence : on a toute compris le mot perf !!! et pillow encore desolé vraiment ...... loin de la d'etre agressive vraiment......! allez va je vous fait un gros  pour m'exuser si je vous ai paru agressive c'etait pas mon but .....! |
|
 | |

| Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 15 Mai - 15:07 | |
| des bizouxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Sam 16 Mai - 15:32 | |
| loo ,  |
|
 | |
| | Perf @ Sakura Studio Gardanne | |
|