Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 13:56
voualou quelques photos de la performance que valerie et moi avons faite, vraiment une super experience, merci a Paul et a elle de m'avoir fait vivre ca ;)
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 14:02
rooo yes j'adore!!! je me suis déjà dis que je voulais testé mais vu que c'est qu'une performance, j'attend un moment important pour le faire!
combien de temps maxi tu peux le garder? juste le temps de la séance tofs? ou plus?
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 14:05
Piouuuuuu, c'est tres jolie!!!
ça rend drolement bien dans le dos comme ça! pi qu'est tu es mignonne!!
Mais c'est pas une chochotte comme moi qui ferait ça !
Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 14:24
Bah la je l'ai gardé - de 12h, on peut pas vraiment le garder longtemps puisque autant de trous d'un coup (en plus des surfaces) ca cicatrise pas bien du tout. apres voila tu peux tester le garder mais bon perso jsuis pas fan des rejets
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 14:28
oui moi non plus pas fan des rejets et je savais que ca se gardait pas longtemps...
mais je surkiffe!!!!
jme suis dit que si un jour je dois me marier ou autre c'est pour une occaz du style que je le ferai....
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 14:53
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Jeu 7 Mai - 14:58
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Perf @ Sakura Studio Gardanne Ven 8 Mai - 10:20