| | Selection acrylic & print 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Mar 25 Aoû - 12:41 | |
| |
|
 | |
mooky_x squatteur !

Nombre de messages: 180 Age: 20 Localisation: 33 /86 Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Mar 25 Aoû - 16:16 | |
| uahh j'aime beaucoup!!! *o* |
|
 | |
meumeuh arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 22 Localisation: montbéliard Emploi/loisirs: aide aux personnes agées/la fête ^^ style: tranquil Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Sam 5 Déc - 9:39 | |
| pfiouu... jsui skotchée ! c trop beau... le regard qu'elle a c bouleversant carrément ! tu as trop de talent, félicitations ! [/img] |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Mar 9 Mar - 15:52 | |
| Superbe travail!!!  |
|
 | |
YoniLab V.I.P

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: Montpellier Biatch Emploi/loisirs: Dollz Maker style: Black wear & happy beats Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Mer 10 Mar - 14:19 | |
| Merci! j'espere reprendre du service bientot, j'ai été un peu trop calm(é) - par la crisette ^^
A bientot! |
|
 | |

Nombre de messages: 1501 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Mer 10 Mar - 18:07 | |
| Je pense te commander un petit qqch, en guise d'encouragement, mais un p'tit peu plus tard, mon banquier va criser là! Ma rencontre avec les filles va le pousser à la pendaison je pense! Niaaaaaark! |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Jeu 11 Mar - 16:00 | |
| yepa c enorme ce que tu fais comme ca a deja ete dis plus haut tu donne une certaine expression a tes personnage et franchement on se sent pris deds petite question au passage : y a des projet pour ma part de vynil ou autre , serai tu ok pour bosser ds ce genre de chose ? (remunere bien entendu ) ce serai pa pour de suite de suite mais bon si t ok alors jte garde sous le coude ds tt les cas continue comme ca je verrai si les finnace me permete de trouver une toile pour mon camion nico --rien n'arrete un peuple qui danse -- |
|
 | |
YoniLab V.I.P

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: Montpellier Biatch Emploi/loisirs: Dollz Maker style: Black wear & happy beats Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Jeu 11 Mar - 20:01 | |
| Yes Margie, reviens kan tu veux, les banquiers sont fait pour être pendus ;)
Bises! |
|
 | |
YoniLab V.I.P

| Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Jeu 11 Mar - 20:06 | |
| | reaXXion a écrit: | yepa c enorme ce que tu fais comme ca a deja ete dis plus haut tu donne une certaine expression a tes personnage et franchement on se sent pris deds petite question au passage : y a des projet pour ma part de vynil ou autre , serai tu ok pour bosser ds ce genre de chose ? (remunere bien entendu ) ce serai pa pour de suite de suite mais bon si t ok alors jte garde sous le coude ds tt les cas continue comme ca je verrai si les finnace me permete de trouver une toile pour mon camion nico --rien n'arrete un peuple qui danse -- |
Yop! carrément j'aime être sur des projets divers & variés! donc pas de soucy kan tu lance un truc tu peux repasser ici m'en parler.
a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Ven 12 Mar - 10:03 | |
| Yeaaaaaaaaah!  |
|
 | |
YoniLab V.I.P

| Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Ven 12 Mar - 11:04 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Selection acrylic & print 2008 Ven 12 Mar - 11:06 | |
| rhoooo la gueule du banquier tu me dira le mien est chauve je vais lui trouver le mm casque hahahah l |
|
 | |
| | Selection acrylic & print 2008 | |
|