Nombre de messages: 1400 Age: 28 Localisation: annecy (74) style: n importe comment du moment que je suis bien Date d'inscription: 14/05/2008
Sujet: le bal des gargouille Mer 6 Mai - 21:24
alors voila je me remet de la teuf et de la route
parti jeudi a 16h30 d annecy pour le -tekos arriver a macon a 19h on appel l info qui nous dit qu aucune info sera donner par tel du coup on appel des potes de vesoul qui nous disent qu il vont pas au tekos car pas d info et qu il y a une teuf en alsace
du coup grosse question de savoir que faire
on decide de monter a chalon sur saone de manger un bout la bas et de reflechir on mange et toujours pas d info pour le tekos du coup on rappel nos potes pour savoir si c est sur en alsace et y nous dise que oui et qu il save ou c est alors la decision a eter clair et net on se casse en alsace
alors pour ce qui de la soiree enorme du bon son que des bon gens et super content d avoir revu mes pote seul hic j ai failli finir au poste pour avoir insulter les flics de vieille merde et de con pour la saisie
Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
Sujet: Re: le bal des gargouille Mer 6 Mai - 21:49
c'était les copains qui posaient ! avec les flics j'aurais tendance à faire pareil malheureusement cet hiver dis toi que ça a couté 1400 euros a un pote de leur sortir (complètement bourré et aucuns souvenirs je précise) "vous faites un boulot de baltringues, vous n'etes que des SS, je vous encule tous"; Ca fait cher l'insulte quoi
Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: le bal des gargouille Mer 6 Mai - 21:50
ca a l air simpa aussi j ai pas t ilté mais t aurai du passer chalon c a coté de chez moi breff a 1 h pres l info etai debloké tant pis se sera pour la prochaine !
Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: le bal des gargouille Mer 6 Mai - 22:40
Trop bonne teuf sérieux mais dommage que sa se soit fini comme sa!!! C'est sympa que tu es fait un petit report de ce weekend... Pour info ce weekend il y a une "Bénéfit Party" organiser par ATK dans le 67 dont tous les sous de la donation seront reversé au Systematek, FLS, Tekatok et moi et les autres membres de notre assos on va en faire une aussi dans le 70 (reste juste a fixer une date) dont les sous de la donation leurs seront aussi reversé...
Voila on ne peut pas faire plus à part essayer de récupérer le maximum de sous pour les aider a payer une partie de l'amende et le dédommagement du terrain!!!!
Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: le bal des gargouille Mer 6 Mai - 23:04
Voilà quelques autres tofs du Bal des Gargouilles...
Et sinon rien a voir avec les tofs que j'ai pris normal pas le même appareil photo lol c'est les tofs d'un journaliste super sympa et qui essaye du mieux qu'il peut de prendre la défense des assos qui on organiser cette teuf!!! Sérieux ces tofs sont plus que magnifique alors je vous met le lien....
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: le bal des gargouille Jeu 7 Mai - 8:07
Vraiment tres belles les photos de ta topine photographe !!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: le bal des gargouille Jeu 7 Mai - 10:46
ah ouais carrément les tofs du lien c'est de la tuerie! elles claquent!!!
Sujet: Re: le bal des gargouille Jeu 7 Mai - 20:08
C'est vrai quel claque franchement je l'es trouvent trop trop belle!!! Pi Ragga c'est pas ma topine lol c'est un vrai journaliste lol que je connais un pti peu de ce week et qui a pris ces photos et qui prend la défense des assos qui ont posé voila voila....
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: le bal des gargouille Lun 11 Mai - 14:17
Nombre de messages: 2 Age: 62 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: le bal des gargouille Lun 11 Mai - 14:21
je comprends mais au vu du taf vis a vis des saisies je n'ai pas le temps pour le moment! tu peux sucrer mon compte, ce n'est pas si important ;) Systematek.org