Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: quelle quantité Mer 6 Mai - 14:20
Salut so voila je compte te passer une tite commande ENFIN depuis que j'attend ca. Et j'aimerais savoir j'ai pas beaucoup de tif sur la tete et j'aimerais te commander des dreads fines a savoir combien il en faut a peu pres pour une tete entiere en sachant que je compte en prende une dizaine de moyenne pour melanger au bordel?????
Et aussi combien mesure a peu prés les dreads longues?
Voili loulou en attendant je mate la palette de couleur pour faire mon choix MERCI
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: quelle quantité Mer 6 Mai - 14:38
coucou
35 doubles fines et 10 moyennes irait nikel dukou
en théorie j'en pose
60doubles pour des trés fines 50 doubles pour des fines 40 doubles pour des moyennes.
pour la longueur c'est toi qui choisis ! entre 35 et 60cms.
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: quelle quantité Mer 6 Mai - 14:43
OKI par contre quand tu dis entre 35 et 60 cm c'est la longueur de la dread de bout a bout? Donc compter la moitié de longueur quand elles sont posées c'est ca?
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: quelle quantité Mer 6 Mai - 14:51
HA ok putain heureusement que j'ai posé la question alors. Bon ben ecoute j'analyse bien la chose et t'envoi ma petite commande par MP des que mon gros dylem sur les couleurs est résolu. Merci en tout cas pour tes reponses hyper rapide.....
Sujet: Re: quelle quantité Mar 12 Mai - 12:47
coucou SO dit moi c'etait pour savoir si t'avais bien recu ma commande par MP c'est pas pour te présser mais juste pour savoir si je l'avais bien envoyé MERCI
Sujet: Re: quelle quantité Mar 12 Mai - 12:53
oui je l'ai bien eu !
je compte te répondre t'en fais pas juste j'ai pleins de commandes en cours alors ça traine un peu ! je te répond miss !
Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: varsberg 57 style: le mien =D Date d'inscription: 21/11/2009
Sujet: Re: quelle quantité Sam 19 Juin - 15:52
yeah so ! se serais juste pour savoir combien je doit en commander parce que j'en est jamais eu ca va etre la premiere fois ! en sachant que j'ai les cheuveux assez épais et je voudrai en prendre des moyennnes pour toute la tete