nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: 07/05/09 JunGle sOundZ - vers Nîmes Jeu 7 Mai - 17:25 | |
| |
|
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: 07/05/09 JunGle sOundZ - vers Nîmes Jeu 7 Mai - 17:27 | |
| d'ac merci :) | Citation: | ben jpense que moi jvais aller là, toute facon pas le droit de conduire donc je suis le mouvement.... ahah
alors je pense voir des têtes du fofo (hein Marine!) dreads rouge ca devrait pas etre compliqué...
moi plus de dreads dc incognito.... clop LOL |
comment ça plus l'droit de conduire ? on t'a enlevé ton permis ? et puis ouais tu me verras normalement hihi, le rouge généralement c'est assez repérable :D quoi que, ça fait déjà deux personnes du fofo qui me voient et qui viennent pas me parler parce que "je suis pas sure que c'était toi". jvais commencer à croire que jfais peur aux gens bon tu viens m'voir hein, parce que moi je capte jamaiiiiiis personne . |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: 07/05/09 JunGle sOundZ - vers Nîmes Jeu 7 Mai - 17:29 | |
| t'inquiète moi si jte vois je viens....  tu me fais meme pas peur!!! pas le droit de conduire car je viens de me faire opé (voir secret de fille  ) a ce soir! |
|
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: 07/05/09 JunGle sOundZ - vers Nîmes Jeu 7 Mai - 17:32 | |
| mdrrr attend tu m'as pas vu en vraie :D on verra si t'as pas les boules ha !
ha bah oui c'est vrai, j'tavais même posée des questions, cruchasse que je suis --'
à ce soir ouais ! |
|