Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: mon mien Mar 5 Mai - 18:16
Sayez depuis le temps que j'en avez envie le dessin etait deja prés depuis pas mal de temps seul les tunes manqué. En tout cas pas de douleur juste un peu au debut que du plaisir. Je pense deja au prochain vivement
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: mon mien Mar 5 Mai - 18:17
bé on voit pas grand chose vu qu'on peut pas agrandir la pix
mais il semble pas mal ça représente quoi ? ( désolée mais j'y vois rien )
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: mon mien Mar 5 Mai - 18:23
je doit etre une quiche alors j'arrive pas a le mettre en plus grand je vais perseveré je vais y arriver En fait ca represente une fleur de lys a ma facon avec des rayon de soleil en guise de pistils et tou l'interieur en tribal avec une petite tete de tiqui protectrice
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: mon mien Mar 5 Mai - 19:01
ah oui c'est du mahori en fait ! c'est le style que j'ai dans le dos
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: mon mien Mer 6 Mai - 12:43
je m'etais pas connecté depuis hier ca fait plaise tous ces petits commentaires surtout que le seul truk qui me stressé grave c'etait le resultat. Alors contente que ca vous plaise j'ai fait ca sur Martigues a diabol'ink super ambiance et super sympa. Pour les significations c'est vrai que chaque dessin veut dire un truk pour moi la plus representer par les dessins et la protection contre les mauvais esprit grace notament a la petite tete protectrice qu'on voit de profil sur le petale qui par dans le dos Merci en tout cas pour vos com c'est cool
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007