Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: AnimWeb Mar 5 Mai - 10:17
Bon alors voila depuis pas mal de temps j'essaye de trouver un moyen de faire des vizus non "3D" car bon c'est pas que je n'aime pas ça mais j'aime bien la 2D moi ^^ (autre que le montage video/photo) Donc voila, dites moi ce que vous pensez de ça ! (Je met des liens pour pas que les petites connexion se voient chargée comme des gorets ^^)
ICI et LA (Pas optimisé pour le web donc si vous avez un petite connexion ca risque de mettre pas mal de temps ^^)
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: AnimWeb Mar 5 Mai - 10:24
c karément sympa ptite préférence pour la 2ième au niveau des effets c bien bien chouette!!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: AnimWeb Mer 6 Mai - 9:33
Bon bah maintenant me reste plus qu'as acheter un nouvo pc Nouvo proco, disques 10'000tr/min en raid0, 16Go de ram pour pouvoir exporter ça en moins de 4j pour avoir un rendu potable sur une toile de projection é_è
A oui et pour ceux qui on un écran sombre.... augmentez un peu la luminosité sur le premier par exemple on voit pas grand chose si l'écran et sombre ^^)