|
|
| Auteur | Message |
|---|
YoniLab V.I.P

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: Montpellier Biatch Emploi/loisirs: Dollz Maker style: Black wear & happy beats Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 9:33 | |
| Yop tout le mond'aStyle, ici Yoni, complet arrivant debutant crapulant, ma partie à moi c'est le visu, visu photo, infographique et acrylic. Certain(e)s ont dejà pu voir une ou deux choses comme la serie photo de la colec 2009 d'Emi. J'viendrais regulierement alimenter de mes p'tites images mon future profil VIP ou modo -ouai'ouai c'est un peu comme une entrée par la grande porte- ;)
Alors merci Emi Miao & Sonnotek!
+++ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 9:38 | |
| Salut!! J'ai eu l'occasion de mater ton travail !! ya vraiment des supers trucs !  Bienvenu en tout cas. |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 10:57 | |
| Hello, cool bienvenue !
les photos de la collec à Emi sont vraiment bien ! Je suis allée zieuter ton myspace et ----> très joli taf !
:o) |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 10:57 | |
| hey salut yoni! tres bon taf c'est clair! ben ecoute bienvenue par ici! t'es deja chez toi  |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 11:01 | |
| jv aller faire ma curieuse aussi  sur ton my space |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 11:23 | |
| héhé, bienvenue a la maizzz du coup, fais comme chez toi ;) c'est cool qu'on ai réussit a te décider de venir montrer ton super taf ici! c'est un peu unda qui grandit et évolue. ta section est prête a etre remplie...! hate de voir tout ca , je vais bien craquer sur une autre de tes paints que je n'ai pas encore vu me connaissant... je viens d'accrocher celle que je t'ai prise, je suis in love, j'arrête pas de la matter  |
|
 | |
YoniLab V.I.P

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: Montpellier Biatch Emploi/loisirs: Dollz Maker style: Black wear & happy beats Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 11:29 | |
| Nikel! Cimer tout le monde, et RDV dans ma section rien qu'à moi! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 11:37 | |
| |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 11:46 | |
| salut superbe ton travail ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 12:28 | |
| putain t'as sauté des échelons toi ( ou l'admin blonde va savoir  ) ahahah je rigole bienvenue chez oit fais plaiz de te voir débarquer par ici  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
iris tape l'incruste

Nombre de messages: 53 Age: 32 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 12:31 | |
| salut ! joli ton "ptit univers" |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 12:35 | |
| salut sympa tout ce que tu fait |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 12:38 | |
| Hellow !  |
|
 | |
YoniLab V.I.P

| |
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Yoni se faufile par ici Mar 5 Mai - 13:01 | |
| Salùstùcrù !!!!  |
|
 | |
|