| | MaLfunktion // Sonnotek # NoAr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Dim 3 Mai - 18:11 | |
| tout dernier tout frais avec le chéri  et live 8 MalFunktion bimbamboooom STREAMINGMalFunktion bimbamboooom DL_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Lun 4 Mai - 9:22 | |
|  big up a vous deux ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mer 6 Mai - 14:42 | |
| il vous plait pas ce track ou koi c'est un remix enhancer jvous met les paroles Enhancer // " Trace" http://www.deezer.com/track/2639048 Certains disent que rien ne sert de courir Il faut partir à point Mais dans mon lit j'étais si bien Si bien que j'ai loupé l'heure du turbin Plus le temps de prendre de bain Ou je vais louper mon train-train quotidien Et puis merde après tout j'défèque sur le réveil matin Rien ne sert de pointer pour se faire traiter comme un chien Dans mon élan d'énergie A philosopher j'me suis mis Tout en dormant j'ai réfléchi A ce que je voulais faire de ma vie Et au réveil j'ai compris Elucidé le stermy Rien ne sert de s'asservir A point il faut courir _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mer 6 Mai - 17:23 | |
| si si il nous plait!! (enfin me plait, jparle pas pour les autres!)  j'avais juste oublié de répondre de suite....  à vous deux!!!!!  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mer 6 Mai - 17:55 | |
| pas encore écouté , au boulot , mes proxy m'empêchent de DL ou de lire en stream , et après avoir taffé 8 à 10 heures à côté de mon projo plus que bruyant , j'ai la migraine , et le hardcore a du mal a faire sa place après le boulot..
Faut juste que j'y pense au p'tit dèj' ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mer 6 Mai - 18:06 | |
| ba oui sushi je sais c'est trop violent pour toi  lol je t'en veux pas merci nelox jme disais merde  c'est le mieux de tous selon moi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
FeStAn squatteur !

Nombre de messages: 172 Age: 24 Localisation: 34??? style: free Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Lun 11 Mai - 10:25 | |
| Yeah pas mal ce duo!!! Très bon le debut Break remix de enhancer! Puis la suite est terrible! Bravo a tous les deux! |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Lun 11 Mai - 16:09 | |
| Mouerf, moi j'aime pas vraiment donc bon. J'prefere tes autres morceaux So au contraire... :s |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Lun 11 Mai - 17:44 | |
| histoire de gout  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Lun 11 Mai - 23:20 | |
| Pareil que clem ..  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mar 12 Mai - 0:32 | |
| chacun sa merde dans les oreilles non j'avoue c'est violent comme réplique bin trouvez moi des critik teknik plutot que de dire j'aime pas ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mar 12 Mai - 10:54 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: MaLfunktion // Sonnotek # NoAr Mar 12 Mai - 11:28 | |
| okok bé pourtant tout est parfait sur l'égalizeur de spectre niveau mix tout est bon ça c'est certain. rien n'est trop dessus ou trop dessous le master tape fort également ( en comparaison à mes autres)
àprés je peux comprendre que vous n'accrochiez pas no prob !
et pi bin si tu veux voir pour un arrangement à ta sauce choppe le track enhancer de base héhé !! y'a le link plus haut ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
| | MaLfunktion // Sonnotek # NoAr | |
|