UndaStyle
HEllo !!!
Bienvenue sur Undastyle , passez par la case présentation avant de poster ; Merci ! et bonne visite !!

HEY NO FRENCH VISITORS !! We made spécial english section for you ;in the bottom of the main page :)

UndaStyle

forum pour toqués hasardeux tenu par des gens bizarres !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: à lire   Mer 15 Sep - 16:46

j'ai commencé aujourd'hui :

Confessions d'une taupe à Pôle Emploi de Gaël Guiselin, Aude Rossigneux

Et si Pôle emploi empêchait de retrouver du travail ? Alors que la crise économique a fait exploser le compteur du chômage, rien ne va plus. Agents débordés, déprimés, manque d’information et de formation, culte de la rentabilité et privatisation des missions : la fusion ANPE-Assédic est très difficile.
Le leitmotiv ? Faire du chiffre. Temps réduit pour chaque demandeur d’emploi, radiation pour des broutilles… Globalement, Pôle emploi semble considérer tout demandeur comme un fraudeur en puissance, un suspect permanent. Plus grave, les réformes se succèdent à un rythme tel que les agents n’ont pas le temps de les assimiler. Que dire alors des demandeurs !
Conseiller de Pôle emploi, et ancien chômeur de longue durée, Gaël Guiselin a une chance : il connaît les deux côtés du guichet. Dans ce livre coup de gueule, il fait un état des lieux accablant mais donne également des ficelles pour ne pas se faire broyer par la machine administrative. Un petit livre salutaire.

ça commence tres fort comme bouquin,je me sens concernée etant moi meme au chomage et WAW,j'ai hate de lire la suite mais en meme temps ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: à lire   Mer 15 Sep - 18:57

skardy
interné

Masculin
style: Héééééééééééééé macarena :D

MessageSujet: Re: à lire   Mer 15 Sep - 21:38

si ta pas de taf,vends du shit

--------->[]
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/nevrakse
Ragga
Spammer d'undastyle
Spammer d'undastyle

Féminin
Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue
style: NaWaK

MessageSujet: Re: à lire   Jeu 16 Sep - 7:53

tain me le faut celui la !! study
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: à lire   Jeu 16 Sep - 10:08

je viens de lire qu'ils avaient en plus mnt des lampes uv pour verifier les papiers des travailleurs immigrés...
deulf
fait parti des meubles
fait parti des meubles

Féminin

MessageSujet: Re: à lire   Jeu 21 Juil - 19:48

"Professeur cherche élève ayant désir de sauver le monde" de Daniel Quinn

Résumé:

Je commence à penser que vous avez un caractère très proche du mien, Julie. En voyant mon air ébahi, il a ajouté : Vous comprendrez un jour . Il avait raison. Sur le moment, je n'ai pas pigé. Mois aujourd'hui, quatre ans plus tard, je pense que je comprends mieux. A en croire Rousseau, la plupart de nos maux sont notre propre ouvrage . Et tel est bien l'objet de ce dialogue entre Julie, douze ans, curieuse, impertinente, et Ishmael, un gorille philosophe et télépathe. Ce dernier s'évertue à pousser la jeune fille à accoucher de ses propres idées d'une manière bien originale. Lui apprend à réfléchir. A battre en brèche nos préjugés culturels. Une situation à la Lewis Caroll, en somme - bien qu'ici, l'absurde trouve plutôt ses racines dans les fondements mêmes de notre société...

Je me souviens l'avoir lu au lycée(je lisais pendant les cours) et au final je m'etais faite chopée pour la ptite histoire,par le prof de Français qui m'avait piqué le livre et l'avait lu,et au final on avait fait un cours dessus lol C'est une bouffée d'air frais,ça fait réflechir,un peu dans le style du monde de Sophie pour ceux qui connaissent.

à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3