Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: #HB visionomad Lun 27 Avr - 12:23
Haannn ca pète ^^ Beau travail !! ah euh.... on dirai une pokéball à l'envers (sur le premier) Mais apart ce formatage mental que j'ai subit de force..... ca pète quand même
Invité Invité
Sujet: Re: #HB visionomad Lun 27 Avr - 17:17
pokeball;) wé je sais pas trop ou je vais le placer j'attend une commande de teeshirt vierge homme et femme je verrai apres d'ailleur je voulais l'avis de certaine nana et de mek pour le coloris des teeshirt ke sa interresserai merci pour les com de ces gribouillage en chantier
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: #HB visionomad Mar 28 Avr - 7:57
oui moi aussi je pense pareil, pour le premier
apres le second motif, sur le coté qui enroule les cotes ça peut le faire aussi !