Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Yaourts a la confiture Ven 24 Avr - 10:43
Ingrédients : 4 cuilleres à soupe de confiture (moi j'ai de la confiote de fraise mais on peut mettre ce que l'on veut) 1 litre de lait entier 1 yaourt nature (ou ferment)
Faire tiédir la confiture Incorporer le litre de lait. Fouetter pour que le mélange soit homogène. Ajouter le yaourt et re-fouetter pour que ce soit toujours homogène.
Mettre à la yaourtière 10H puis mettre les pots au frigo au moins 4h.
C'est la première recette que je tente et ça déboite.
Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: Yaourts a la confiture Ven 24 Avr - 11:54
Rajoute du lait en poudre ('2 c. à s.) pour qu'il soit un peu plus épais, et le top du top, 1/2 pot de lait concentré sucré !
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Yaourts a la confiture Ven 24 Avr - 12:36
hoooo que oui c'est trop bon le yaourt fait maison!! et vraiment tout con à faire a plus
Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: Yaourts a la confiture Ven 24 Avr - 12:39
Le yaourt au carambar jamais testé mais ça a l'air sympa. j'ai testé au café, ça le fait aussi, mélasse, et puis bien sur confiture mais maison. Miam !