|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande kayna Sam 6 Juin - 17:09 | |
| ah ba t'as pas tout mis ! c'est sympa en tout cas ! merci pour les pixs  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Sam 6 Juin - 17:48 | |
| oui c'est pas mal ta coiffure aussi |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Lun 8 Juin - 8:02 | |
| |
|
 | |
Kayna arrivage tout frais

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: France/UK Emploi/loisirs: music music style: sexycoolandfuturedreadylady Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Lun 8 Juin - 12:46 | |
| non il restait 6 doubles a la fin de la pose la fille qui me les a tressé s'est un peu déchiré niveau comptage répartition a la fois c'était la 1ère fois qu'elle en posait....et puis je crois qu'elle en avait marre à la fin! c'est vrai ke j'aurai préféré les avoir toutes pour plus de volume  en tout cas, je suis contente du résultat!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: France/UK Emploi/loisirs: music music style: sexycoolandfuturedreadylady Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 10 Juil - 13:41 | |
| après les avoir gardé 1 mois posées, ça me grattait vraiment trop la tête, donc je les ai enlevées...du coup, je pense que je vais me faire un beau chouchou à la place....  j'ai deux trois potes ki ne les "supporte" pas non plus .... irritations et démangeaisons à gogo, c'est dommage!! je vous mettrai des photos de ma belle coiff' avec le chouchou....  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 10 Juil - 13:50 | |
| ba généralement ça fait ça la 1ere pose !
aprés on est rodée !
mais oui si tu te sens mieux avec un chouchou fais ça mais c vrai que le résultat n'est pas le même !
sinon il existe des sprays exprés pour cheveux synthé , anti démangeaison et qui de plus sent bon la noix de coco !
j'en ai de dispo... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 10 Juil - 14:01 | |
| des sprays anti demangeaisons c'est top sa ! car il est vrai que par moment sa gratouille un peu ! tu peux m'en garder un so stp ?!? |
|
 | |

| Sujet: Re: commande kayna Ven 10 Juil - 15:10 | |
| ça m'intéresse ça le spray.... je pense de toute façon ke je vais te commander d'autres dreads chatains di'ic peu pour plus de naturel ;) je te mp bientôt salut so |
|
 | |
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Sam 11 Juil - 12:10 | |
| Salut , je me permet d intervenir au sujet du spray anti demangeaisons qui sent bon la coco , alors faut pas hésiter une seconde, il est top je l ' ai eu et c' est magik , ça gratte plus !  |
|
 | |
|