|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande kayna Jeu 23 Avr - 18:08 | |
| 50 doubles mix fines + moyennes longuer : mi-long + long 15 wool : violet foncé , violet clair , rose, rose clair , rose bb, blanc 35 doubles synthés : chatain clair , blond pale, lila , lila métallic, rose flash , rose clair, rose bb avec et sans flash:   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Ven 24 Avr - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
Kayna arrivage tout frais

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: France/UK Emploi/loisirs: music music style: sexycoolandfuturedreadylady Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Jeu 23 Avr - 23:10 | |
| ça déchire un max .... t'as le look soso , t'as le look qui te clle à la peau!!! merci merci je suis fan à 100% de ce mix ;) |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Jeu 23 Avr - 23:22 | |
| Eh be... c ce qu'on appelle un sacré mélange ! Hâte de voir le résultat ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 7:54 | |
| Oui c'est tres coloré!
curieuse de voir la pose!! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 8:30 | |
| ouahh y en a plein ça va faire une sacrée touffe ! |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 8:46 | |
| oui sacré mélange 11 couleurs différente waouhhh déja moi 7 j'trouvais ca beaucoup la 11 + 50
hate de voir le résultat ca peut rendre bien!! |
|
 | |

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localisation: France/UK Emploi/loisirs: music music style: sexycoolandfuturedreadylady Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 11:43 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 14:30 | |
| bé non 50 doubles c'est parfait pour la tete entiere c'est ce que je pose à toute mes clientes !!!!
pour le décompte y'a
20 doubles chatain 5 doubles blond pale 15 doubles wool couleurs et 10 doubles synthé couleurs
tu devrais les avoir demain effectivement _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Amel colle au sol

Nombre de messages: 260 Age: 26 Localisation: Haute savoie Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 21:06 | |
| ca fait un max de couleur,mais c'est un jolie assortiment vivement les fotos!! |
|
 | |
Champipsy squatteur !

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 24 Avr - 22:57 | |
| C'est clair vivement les photos voir le rendu posé mais en tout cas le mélange de couleur rend super bien donc posé devrais être tout aussi beau!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: commande kayna Mar 28 Avr - 12:43 | |
| on est mardi et je n'ai tjours rien reçu .... je pars à Tours juska jeudi puis vendredi le tekni donc j'éspère les recevoir entre deux ;)) je vous mets les toffs dès que les dreads sont posées!!
ciao |
|
 | |

| Sujet: Re: commande kayna Ven 5 Juin - 14:46 | |
| ma pote me les pose de suite ..... j'étais partie en rép dom et avec la mer et le sable je voulais pas tester ;) du coup je vous post les tof bientot !!  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande kayna Ven 5 Juin - 15:06 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: commande kayna Ven 5 Juin - 15:36 | |
| ah les beaux jours reviennent,c'est le grand retour du rose.....J ai fait les choses à l envers alors.....parce que cette fois,j ai pas commandé de rose mais en tt cas, hâte de voir ce que tout ce mélange va donner une fois posé..... vivement les tofs |
|
 | |

| Sujet: Re: commande kayna Sam 6 Juin - 17:05 | |
| |
|
 | |
|