Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Pate à tartiner au chocolat. Mer 22 Avr - 23:07
Ingrédients : 300g de choco 165g de margarine (ou beurre) 200g de confiote de lait 4 à 5 cas de poudre d'amande ou noisette, selon les goûts
Préparation : Faire fondre le choco et la margarine / beurre au bain marie Quand tout est fondu, ajouter confiote de lait et poudre d'amandes / noisettes. Et après, y a plus qu'a mettre dans des petits pots.
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Pate à tartiner au chocolat. Jeu 23 Avr - 8:42
merki a faire aussi pour mon chéri c cool merki sheer'z
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Pate à tartiner au chocolat. Mar 28 Avr - 16:37
rhaaa, je mattais juste avant ta recette de confiture de lait, je suis donc obligée de la faire pour avoir le nuttella maison, miam... je vais tenté ca! après y'aura plus qu'a inviter du monde au ptit dej pour pas que je mange tout toute seule.