|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 13:41 | |
| PANTACOURT MEC : pantacourt avec (en partant du haut) des poches dans les coutures de cotés, des poches sur le coté au dos et des poches dans l'empiècement des genoux. au niveau de la taille: élastique et lien pour resserrer. COULEURS: uni, bicolore et bicolore camouflage (toutes couleurs sur commande) TAILLES: S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 65 € + 5 € de frais de port NOIR/CAMOUFLAGE:  NOIR/KAKI:  KAKI UNI :  JEAN UNI :  |
|
 | |
iris tape l'incruste

Nombre de messages: 53 Age: 32 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 13:48 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 13:50 | |
|  il est trop booooooo !!!! Je le vois trop sur mon homme!! j'vais lui montrer ça ce soir fissa!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 13:59 | |
| merci  désolée les photos sont petites, faut cliquer dessus, attendre qu'elle s'ouvre dans un autre onglet et re-cliquer dessus pour la voir en grande ... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 14:10 | |
| la classe , il le porte super bien en + jo le taxi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 14:17 | |
| |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 15:25 | |
| hé hé ! Je crois que je vais faire plaiz à mon homme !! |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 15:27 | |
| |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 17:32 | |
| oh le JoJo!!! Tchoutchou!! hihi^^ (oui oki j'arrête émi  mais lui il se gène pas pour m'embêter hein) ouai il est parfait ce modèle de fute! jkiffe celui en jean brut! |
|
 | |
Averus arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Stras'bourg, au pays du gewurtz'! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 18:17 | |
| Y'as quand meme quelque chose a dire! =D Emi-sion, tu sauve nore été a nous, gambett' poilues! J'suis allé faire un tour dans un magasin ou j'trouve quelque trucs sympas des fois. J'leur demande, "Pantacourt?" et comme reponse "Ah nan, c'est plus a la mode". Merci quoi! Et comme consolation, le vendeur me sort "T'inquiete mon gars, les slims, c'est plus a la mode non plus." Double merci!
Bref,5 minutes "ma vie!" bonsoir! xD
P'tit ps: J'pense que j'vais quand meme en commander un parce qu'ils ont d'la gueule tes pantacourts! =D |
|
 | |
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Mer 22 Avr - 18:19 | |
| plus à la mode il est con se vendeur chépa ou il a vu ca lui |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Jeu 23 Avr - 8:37 | |
| jvais en prendre surement un à mon copain aussi ^^ |
|
 | |
nib arrivage tout frais

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: lyon city plage style: nib la chamelle Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Jeu 23 Avr - 9:50 | |
| |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Jeu 23 Avr - 9:57 | |
| | mag a écrit: | plus à la mode il est con se vendeur chépa ou il a vu ca lui |
c klr ! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: PANTACOURT MEC Jeu 23 Avr - 13:13 | |
| il me plait trop celui ci je vois bien mon gars avec ^^ |
|
 | |
|