|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande minky 2 Jeu 16 Avr - 15:17 | |
| ptite recommande 10 doubles fines et longues  et pour sa pote dont j'ignore le prénom 20 doubles fines chatain foncé  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: commande minky 2 Ven 17 Avr - 21:10 | |
| Sympa  |
|
 | |
minky arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: caen Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 11:11 | |
| yep sont jolies mes tites nouvelles dreads mais jaimerais bien en voir la couleur miss... jsui dezolée de passer par la pour le dire mais comme par myspace tu ne me repond plus et que jattend ma commande depuis maintenant deux semaines,je commence a m'impatienter...pourquoi j'ai plus de news...??? j'aimerais que tu me recontacte au plus vite...!!!!!!!!!!! car oui oui elles sont payées depuis longtemps celle cis...et ma tete a trop besoin de ses nouveaux cheveux!!!!!!!!!!!!! vite vite vite!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 11:34 | |
| Minky, tu aurais du passer par la case présentation avant de poster, et ce même si tu t'es inscrite dans le seul but de réclamer. Ensuite, pour régler tes comptes ou pour les revendications, utilise les Messages Privés. | Spoiler: | | | So, Emi et les autres modos sorry d'ouvrir ma gueule, j'aurais peut être pas du, mais quand je vois ce ça j'ai mes vieilles habitudes de modo qui prennent le dessus |
|
|
 | |

| Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 11:43 | |
| yep mais a ce que je vois les messages privés ne font pas effet..cest juste pour ca...je reclame oui mais gentillement,jsute que cest assez deplaisant de ne plus avoir de nouvelles surtout que ma commande est assez elevée...et ca fait un moment que jattend sans broncher;;;;alors la jessaye un autre moyen cest tout...merci jpense que tu dois comprendre... ;) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 12:21 | |
| salut minky, d'abord vérifie tes comptes elle n'est pas payée puisque je n'ai pas encaissé ton chèque. Ensuite non ne te présente pas , si c'est juste pour la réclam. Et bien sur que si je répond aux messages sur le myspace dreads j'y vais moins souvent que sur le musik t'aurais du m'envoyer un message la bas. jme suis embrouillée avec tous mes colis , comme j'ai vendu des fringues j'ai plein de paquets qui attendent d'etre envoyé et dukou ton colis est resté dans le lot tout comme celui de pillow alors qu'ils devaient partir en priorité jy go cette aprem jt'envoie ton num de suivi encaisser ton cheque au passage , histoire aussi de me payer ta commande "elevée" . _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 12:32 | |
| ba ecoute voila maintenant cest cool jai ma reponse...cest juste ce que je voulais...je voyais que tu te connectais sur ton space mais que je navais plus une seule reponse...cest pour ca que je me suis permise de venir par ici;..je ne connais pas ton space musik donc je ne savais pas que jaurais du poster la bas... et je ne comprenais pas pourquoi je ne faisais plus parti de tes contacts myspace..j'ai donc refais une demande...cest donc pour ca que jai commencé a minquieter! je suis donc desolée pour toute ces embrouilles de commandes...cest resolu a ce que je vois et cest cool! de plus javais eté tres contente de ta rapidité pour ma premiere commande et cest pour ca que je me suis remise a te commander!jetais decue voila tout! ca s'arrange et merci! des bisous miss! jattend ca avec impatience! mici' |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 13:00 | |
| bin en fait on s'est envoyé des msg myspace mais on a jamais été potes sur myspace enfin je crois  tu me met le doute maintenant , en tout cas ce n'est pas moi qui t'aurais effacé ça c'est certain ! Bon bin sorry du contre temps et de la deception ; j'espere que tu en seras quand même contente de tes dreads Bises _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande minky 2 Mer 29 Avr - 15:03 | |
| éhhééhh yep merci! oui cest sur jen serais contente!!!!! héhéhéhé sont classes tes dreads!!!!!!!!!!!!! mici' mcii' miss!!  |
|
 | |
|