mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:16 | |
| la B.A du jour ça pourrai être pas mal non? qu'es que vous en pensez?  |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:18 | |
| B.A ? bande annonce ? boisson alcoolisée ? bite anormale ?  c'est quoi B.a ? _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:19 | |
| Bonne action ^^
Moi je pense plutot a MA mais bon ^^
Jdirais que ca va avec le + et le - non ? |
|
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:20 | |
| so, t'as pas fait les scouts ?  |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:20 | |
| lol j'y étais pas du tout ouai y'a déjà des topics du style mais merci pour l'idée  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
mag colle au sol

Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:22 | |
| trop fort so non non bonne action du jour ma ptite b.a du jour: don de fringues de mes filles à une ado de 16 ans au burkina faso enceinte d'une petite fille surtout labas un rien leur fait plaisir j'ui fière de moi et c'est pas souvent que jui gentil comme ca  |
|
mag colle au sol

| Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 19:23 | |
| de rien tant kc gratos!!!!!!!!!!  |
|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Mer 1 Avr - 20:56 | |
| |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: ma B.A du jour ... Jeu 2 Avr - 14:01 | |
| | sonnotek a écrit: | bite anormale ?
|
 |
|