| | sarouel half half pour femme enceinte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 13:23 | |
| sarouel half half modifié pour femme enceinte: une grande bande en maille au niveau du bidou a la place de la finition habituelle confort assuré, du coup elle m'en a commandé un autre parce que celui la c'etait pour une invitation a un mariage, donc couleur plus classique a venir photo du noir et kaki je trouve qui pète trop je vais essayer de m'en faire un!!   |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 13:59 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:11 | |
| hummmm si j'avais pleins de sousssss !!!! |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:19 | |
| roooooooo ca va m'interesser ca!!! |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 21 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:25 | |
| Tu envisage un bébé Diane  |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:27 | |
| Bah vi tiens qu'est-ce tu crois j'en ai grandement envie!!! |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 21 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:29 | |
|  c'est cool ca ! Allez au boulot lol ! |
|
 | |
LunaticS squatteur !

| Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| atta atta il est pas encore arriver du taff lol |
|
 | |
La plouch colle au sol

| Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:30 | |
| Bo mer*e alors ! Non sans dec c'est bien, un pitit Lunatic.  |
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:31 | |
| |
|
 | |
LunaticS squatteur !

| Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 18 Oct - 14:41 | |
| vi mais pas Lunatic ca va po les filles!!! |
|
 | |
°°Spy_nette°° tape l'incruste

Nombre de messages: 95 Age: 25 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Mer 24 Oct - 22:18 | |
| rhoo bin oui in ti bébé sa t'irai bien je le voi deja dread au vent dan ton pic up !!!
sinon moi je surkiff le tissu psykédélik !!! ces du jersé ?? |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Jeu 25 Oct - 12:39 | |
| ouai c'est du jersey, moi aussi je kiff grave les tissus effets d'optique meme si j'en porterai pas tout le temps, c'est le genre de truc qui me fait grave bloquer!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: new photos Sam 27 Oct - 16:17 | |
| voiloo le noir et kaki, trop beau, c'est plus mes couleurs quand meme!!! je préfère.   |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: sarouel half half pour femme enceinte Sam 27 Oct - 16:21 | |
| ptin vraiment jadore la photo moi avec lombre du bidou dans le mur ça flingue !!! et le fut ouai jprefere cuila moi aussi mais meme l'autre il arrache.. trop bonne déguaine la mere pondeuse  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
| | sarouel half half pour femme enceinte | |
|