Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Presque des hommes Sam 28 Mar - 9:30
Tout simplement génial et émouvant !!! merci pour cette trouvaille !!
Nombre de messages: 238 Age: 21 Localisation: banlieue sud Emploi/loisirs: Emploi/loisirs = erreur d'incompatibilité style: à faire tomber un phoque bourré Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Presque des hommes Sam 28 Mar - 14:57
Aaaaaah je connais, j'ai adoré se court métrage en plus j'le cherchais partout ! Merci de l'avoir retouvé !!!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Presque des hommes Dim 29 Mar - 18:12
ça fessait un moment que je voulais vous le mettre mais je ne me rappelais plus du nom !! un éclair de génie (?) et c'est revenu!! me suis co exprès pour vous le mettre!!
Contente que ça vous ai plus !! j'ai beaucoup aimé.
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Presque des hommes Dim 29 Mar - 20:53
OursPolaire a écrit:
par contre je me dit que c'est ses derniers soubresauts