Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: ma petite famille rrrr Mer 25 Mar - 15:12
Heureusement qui sont la mes wouaf wouaf et mon miou miou la vie serait pas pareil sans eux
voila mon gros prada ma derniere petite acquisition ma petite cassi la elle est toute bébé maintenant elle est grosse comme un cochon et mon SPLIF ET voilou cassi maintenant
Desolé pour les photos c'est un vrai bordel mais je galere avec les tof de portable pour les agrandir
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Lun 13 Avr - 21:30
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 8:02
Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:12
ouai t'a vu il est bien comateux le splif merci pour eux pour ces pti compliment la famille c'est agrandi ces jours ci avec un autre miou miou ke j'ai retrouver dans le moteur de ma voiture heureusement qu'il hurler a la mort sinon chez pas commen ca aurais fini beuuuurk kel horreur et quelque petits poisson cool
Nombre de messages: 373 Age: 26 Localisation: caro bzh Emploi/loisirs: la fiesta hiiii haaaa for ever style: anti pareil Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:22
tu m'étonne!!! sinon pauvre petit minou moi j'en attend un pour bientot mais faut attendre son sevrage c'est 3 mois ou 2 mois??? chépu!
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:31
oh tu m'étonne comment sa sfait kel s'est foutu dans lmoteur ,?, la nounouille!!! tu m'étonne kel doit etre tous minus!! une crevette à poil !!
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:37
ben je fesais un tour a martigues et j'avais posé ma caisse sur le grand parking du centre et y pleuvais des trombe d'eau. Alors a mon avis y c'est caler la pour avoir cho en plus c'est plein de mechante mouette y c'etait fait becter sur le coté du cou. Ca a eté galere de la sortir de la il etait grave appeuré mais bon suis contente y revien de loin petit lucci
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:44
mag a écrit:
tu m'étonne!!! sinon pauvre petit minou moi j'en attend un pour bientot mais faut attendre son sevrage c'est 3 mois ou 2 mois??? chépu!
pour le sevrage ça depends ces minous mais en général c'est entre 2 et 3 mois en effet.
Si tu as besoin de conseil pour ton chaton, n'hesite pas a me demander.
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:47
merci ragga jsuis direct allez au veto qui m'a filer du lait et qui lui a fait les premiers soin j'hesiterais pas a te demander si jsuis pommé sur des truks c'est cool
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Mar 14 Avr - 11:55
hooooo il est trop mimi un p ti tigré!! tro bo
il te le rendra tu est sa bonne étoile promis des ke j'ai le mien jmetrrai une tof il seras blanc crème j'ai hate..
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: ma petite famille rrrr Ven 11 Juin - 14:38