Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Lun 27 Juil - 15:23
Au fait So, as tu vu ce que ça donnais le "mix or/acajou/chatain foncé" une fois dreadé??
Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Mar 28 Juil - 8:24
hihi!! je viens juste de lui commandé cette couleur ;-)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Mar 28 Juil - 8:26
Je veux bien que tu me montre ce que ça donne! Je me tate pour la prochaine pose !
Nombre de messages: 304 Age: 27 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Mar 28 Juil - 9:50
so, posrtera certainement une photo de la commande... moi je lui enverrai une foi posé , j'ai hate <3
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Mar 28 Juil - 11:51
vi je vais passer ma commande de cheveux synthé
mais !
j'avais été déçue des autres genre blue chocolate / tomato red/
jolie couleurs mais vraiment léger reflet comparé a la pix.
je passe commande et jvous dirais ça ! surtout pour toi ganesha que ta commande est passée ! enfin jles connais toutes a part ce mix or/acajou...
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Mar 28 Juil - 12:05
Sujet: Re: palette de couleur mise à jour Mar 28 Juil - 16:28