Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Retouches Lun 23 Mar - 21:33
Bon bah voilà, tout est dit dans le titre !
Ouais bon, en fait voilà, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un vêtement fait par Emi soit retouché ? Parce que j'avais commandé un haut scratchy, et comme il commence a faire beau (c le printemps !) je vais bien le remettre. Seulement, depuis la reçeption où il m'allait nickel et ce matin où j'ai voulu le remettre, j'ai perdu 10 kilos........... Alors comment qu'on fait ?
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Retouches Mar 24 Mar - 9:29
et ben tu vas etre parfaite pour cette été ma belle!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Retouches Mar 24 Mar - 9:44
bin tu me le renvoies, et je te fais ca dès que j'ai fini la new collec! envoies un mp si tu reveux mon adresse !
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Retouches Mer 25 Mar - 23:30
oui j'ai oublié de te prevenir marine, c'est prêt!! par contre, je suis assez occupée jusqu'à samedi et je pars mardi prochain jusqu'a jeudi.. ptet lundi?! ou vendredi prochain ... as you like ....