|
|
| Auteur | Message |
|---|
shadowcore squatteur !

Nombre de messages: 119 Age: 20 Localisation: deux sèvres, niot Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Sam 10 Juil - 11:14 | |
| Si c'est ca deulf a toi ^^ |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mar 13 Juil - 16:03 | |
| quelle daube ce film  |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mer 14 Juil - 12:26 | |
| | SushiLova !! a écrit: | quelle daube ce film  |
+1 !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Jeu 29 Juil - 13:28 | |
| bon je prend le tour de deulf , et je vous livre un classique du comique italo/français .  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Lun 2 Aoû - 9:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Jeu 5 Aoû - 19:05 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Ven 6 Aoû - 8:09 | |
| |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mar 24 Aoû - 15:55 | |
| Bon alors... C'est quoi??? parce que j'ai essayé avec la méthode que j'ai appris grace à Shadow mais là c'est écrit "capture10" alors j'pense que ce n'est pas ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mar 31 Aoû - 10:38 | |
| bin ouai , la triche c'est mal .
indice: Toto |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mar 31 Aoû - 13:09 | |
| Bon grace a gogle et avec ton indice : I Tartassati en français Fripouillard et Cie Je l'ai jamais vu et en tout cas le synopsis a l'air bien sympa !! | Citation: | | Depuis que le fisc a ordonné de nouveaux impôts, tous les commerçants du village sont tourmentés. Seul Torquato Pezzella, un riche marchand d'imperméables ne cède pas au désespoir général. Pour échapper aux contributions, il s'est offert un conseiller fiscal, le très respectable Hector Curto, qui n'est en réalité qu'un ignorant en la matière. Toujours est-il que Pezzella a réussi jusqu'ici à éviter les impositions grâce aux précieux conseils de son nouvel associé. Jusqu'au jour où un inspecteur de la brigade polyvalente, le redoutable Fabio Topponi décide de vérifier lui-même la comptabilité de cet individu qui s'enrichit à vue d'œil et ne déclare rien à l'État. La note est difficile à digérer; la maison Pezzella doit plus de quinze millions aux contributions. Un évènement inattendu va cependant bouleverser toutes les données… |
et pas mal d'actualité !!! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Jeu 9 Sep - 16:26 | |
| bin non ce n'est pas ce film non plus Indice 2 : sur ma capture , à droite , c'est Toto , et à gauche c'est .... (imaginez le avec un képi en train de courir après des nudistes ...) |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Lun 20 Sep - 22:15 | |
| Bon , bin , c'était "Un Coup Fumant" .. |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mar 21 Sep - 8:24 | |
| raa ben voila je connaissais pas du tout du tout bon ben re a toi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mer 22 Sep - 11:18 | |
| c'était le grand duo Toto/De Funès ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [JEU] C'est quel film ? Mer 22 Sep - 11:23 | |
| |
|
 | |
|