| | avant bras gauche tout frais !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 17:06 | |
| mon circuit imprimé ! hardcore à prendre en tof car c'est sur le coté exterieur du bras     et à l'interieur du bras , un ptit jack héhé (gorgé de sang frais)  exterieur interieur grace au miroir ^^ (et mon super aspi atomique en arriere plan ahahha)  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 17:09 | |
|  ca claque!!!! faut jme mette a finir les miens... ca me donne trop envie  sympa ton aspi So.....  |
|
 | |
OursPolaire reste kéblo ici

Nombre de messages: 526 Age: 34 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Photos - Urbex - Photos style: Barbarian Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 17:19 | |
| Ca Powne !!! Ta dernière apparition sur tatoo?  A plus place maintenant  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 17:24 | |
|  arf malheureusement non ce ne sera pas la derniere apparition y'a plein de place encore !!! celui là remontera jusqu'à l'épaule plus tard ! et puis vais m'attaquer a ma cheville / pied aussi c'est une addiction le tatoo  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 17:26 | |
| |
|
 | |
lylytek squatteur !

Nombre de messages: 115 Age: 32 Localisation: jura Emploi/loisirs: dresseuse de cloporte! style: c'est quoi un style? Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 17:31 | |
| arff tatoo quand tu nous tien!! pareil pour moi, je continue le dos mais cè pire qu'une drogue ce truc là!!
en tout cas, ton tatoo est pas mal du tout, ça change de tout ce qu'on vois habituellement! |
|
 | |
Champipsy squatteur !

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 19:01 | |
| comme il claque ton tatou c'est super original j'aime bien!!!! |
|
 | |
halu-bordelik colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 19:05 | |
| y claque  ps : l'aspirateur et pas mal aussi  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 19:55 | |
| Belle idée, jolie réalisation, rien a redire ! Ce serait chouette de voir tes deux bras sur une même photo^^ |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 19:59 | |
|  trop beau ca clake a fond !!!!  c est qui le tattoueur ??? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 20:11 | |
|  merci !!! c'est un pote olive de BPS http://bpstattoo.free.fr/-Frameset.html _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 20:19 | |
| cool, merci pour le lien !
* suis entrain de matter son atf, il assure le mec * |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 21:06 | |
| c'est bien sympa comme tatoo ça fait pas trop mal l'intérieur du poignet ?? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mar 17 Mar - 21:15 | |
| bé niveau tatoo jsuis vraiment pas douillette donc suis pas un bon juge
aprés c'est plus sensible car la peau est plus fine c'est sûr.... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: avant bras gauche tout frais !!!! Mer 18 Mar - 0:01 | |
| Trop beau ! j'aime le noir ^^'
Il est carrément trop fort ton tatoueur ! J'crois que je vais aller le voir lui pour la suite du mien |
|
 | |
| | avant bras gauche tout frais !!!! | |
|