Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: haute savoie / jura Emploi/loisirs: etudiante >> "costumier réalisateur" style: gloubyboulga Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: Adresses de salons HELP Lun 16 Mar - 18:55
http://www.tattoo-passion.com/annuaire_france.html < voilà un ptit site qui répertorie un grand nombre de salon de tatoo mais aussi de piercing et il y a des p'tites recomandations ... voilou en esperant avoir rép un chouilla a ta requète ;)
Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: Adresses de salons HELP Sam 21 Mar - 11:20
Ah ué c'est pas mal ce truc là, j'connaissais pas ><'
L'truc c'est que j'aurais bien aimé avoir des témoignages et savoir où ne surtout pas aller.. Meuh bon j'me débrouillerais vue que personne d'autre m'aide là ..
Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Adresses de salons HELP Sam 21 Mar - 11:23
Salut MOob !
Il me semble me rappeler que tu es de vers Melun. Dans ce cas, je peux te conseiller celui de Fontainebleau (Kea Tatoo) : c'est là où je me suis faite piercée et tatouée. Sinon, j'ai eu vent de pas mal de soucis avec ceux de Melun...
Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Adresses de salons HELP Sam 21 Mar - 18:45
ouais mais bon.... voilà quoi... tu as la qualité.... quand je suis allée chez lui pr la première fois j'ai posé les bases genre voilà, les infections je sais comment ça marche, je les étudies (j'étais en 1ere année).... et direct, il m'a montré ts ses certifs (des stérilisateurs, les reglementations....), le matos emballé avec la couleur de la pastille dessus... Je suis peut etre un peu tatillone, mais là dessus, je suis exigeante.