Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: Mon pitit chat Ven 13 Mar - 11:39
au départ je n'étais pas censé la prendre mais personne n'en voulais et elle était destinée a être piqué pi la première fois que je l'ai vue cette ptite boule de poil elle a couru vers moi donc je l'ai prise!!!! J'ai craquée elle était trop belle pi elle est toujours aussi belle
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mon pitit chat Ven 13 Mar - 11:58
Bah tu sais je préfere encore les gens qui piquent les chatons, plutot que ceux qui les abandonnent ...
Je comprends pas les gens qui ne stérilisent pas leurs animaux et qui tuent ou abandonnent les petits....