Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: association d'image [JEU] Mar 20 Jan - 18:24
mika74 a écrit:
sa me rappel les video de sushi si seulement la mer pouvait se defendre
Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: association d'image [JEU] Mar 20 Jan - 19:37
Ca me fait penser à un truc : une fois je suis allée à cassis avec un ex. On s'est baignés, il a fait un plongeon et quand il a sorti sa tête de l'eau, il s'est pris une serviette hygiénique en pleine face....
Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: association d'image [JEU] Mar 20 Jan - 19:42
Sheer'Z a écrit:
Ca me fait penser à un truc : une fois je suis allée à cassis avec un ex. On s'est baignés, il a fait un plongeon et quand il a sorti sa tête de l'eau, il s'est pris une serviette hygiénique en pleine face....
il s'est fait attaquer par une moule méditérranéenne
Nombre de messages: 1400 Age: 28 Localisation: annecy (74) style: n importe comment du moment que je suis bien Date d'inscription: 14/05/2008
Sujet: Re: association d'image [JEU] Mar 20 Jan - 19:44
Sheer'Z a écrit:
ben moi sa me rappel les traverser en corse y a 6 ou 7 ans en arriere tu voyait des sac plastique pres des cote maintenant tu en voit meme en pleine mer
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: association d'image [JEU] Mar 20 Jan - 23:44
catoune a écrit:
Sheer'Z a écrit:
il s'est fait attaquer par une moule méditérranéenne
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: association d'image [JEU] Mer 21 Jan - 9:19
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: association d'image [JEU] Jeu 22 Jan - 9:27
Sujet: Re: association d'image [JEU] Jeu 22 Jan - 11:01