Nombre de messages: 25 Age: 35 Localisation: nîmes/istres Emploi/loisirs: chaudronnier / ferronnier/music/WOW/hamac/mon jardin / style: je dirai Date d'inscription: 17/01/2009
Sujet: need des fringues!! Jeu 12 Mar - 6:45
JUPE ELVIRA: COULEURS: la jupe courte et les coté de la longue en noir et le reste en fushia ou rose pourpre TAILLES: S
haut bubble COULEURS:pourpre et noir pour la taille je sais pas trop je suis fine de taille mais je suis souvent serrer pour les seins 72 cm tour de taille et 91 de tour de poitrine ...
HAUT RESILLE: COULEURS: pourpre et noir +vert anis et noir
HAUT COTON 3: COULEURS: noir, TAILLES: S
dit moi ou j'envois le cheque ou si je peux te faire un virement? merci d'avance
Nombre de messages: 25 Age: 35 Localisation: nîmes/istres Emploi/loisirs: chaudronnier / ferronnier/music/WOW/hamac/mon jardin / style: je dirai Date d'inscription: 17/01/2009
Sujet: Re: need des fringues!! Jeu 12 Mar - 20:49
je savais pas trop comment faire ,j'aurai pu y penser pi en plus quand je relis mon message ,on dirait le message d'un "bot" ,je me dis"mé quelle sauvage cette idril " ... mici Chasm .^_^.
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: need des fringues!! Jeu 12 Mar - 20:57
ouai j'ai édité ton message aussi t'avais laissé toutes les descriptions de chaque fringue , les prix et tout alors que bon elle les connais bien je pense
Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007