|
|
| Auteur | Message |
|---|
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 16:29 | |
| hate de voir ça pour mon homme !!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 17:08 | |
| padaboum, c'est mon premier modèle, pas encore sorti en magasin... j'ai eu du mal a m'y mettre pour les hommes mais j'ai été obligé parce que tout mes potes me traque depuis 4 ans...  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 17:30 | |
| BAGGY: baggy mega large, avec 1 rangée de poches sur chaque coté d'une couleur différente, au niveau de la taille: elastique au dos et lien pour reserrer devant. LES +++: méga large, 1 poche main droite facile d'accès (clopes, briquet, etc) ;) , une poche main gauche fermée par un scratch (portefeuille, sousous, clés, etc)  , 2 poches plus basses et super profondes (bouteille: pastis/eau, vodka/pomme, whisky/coca, heineken/heineken, etc)  ,agréable a porter (d'après ce qu'on m'a dit, j'ai pas testé hihi enfin si mais pas dehors)  , collection limitée  , made in my french underground sweatshop :pirat: COULEURS: noir/kaki, kaki/noir, gris/noir (toutes couleurs sur commande) TAILLES: S/M, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 70 euros + 5 euros de frais de port noir/kaki   kaki/noir   gris/noir  
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 17:33 | |
| | emi-sion a écrit: | | , 2 poches plus basses et super profondes (bouteille: pastis/eau, vodka/pomme, whisky/coca, heineken/heineken, etc) |

ça c'est du méchant argumment de vente ! respect emi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 17:59 | |
| mdr, j'étudie le modèle depuis 4 ans  (vu que je suis pas dans la tète des mecs pfff dommage d'ailleurs  ), j'ai demandé et analysé tout le monde  , et j'arrive a cette conclusion pour nos underground ptit loups ;) : il veulent pas galérer a prendre les clopes  , il perdent souvent quelque chose  et ils boivent beaucoups en soirées  donc autant qu'il est le mélange à la main et les recharge dans chaque poches ça evite les aller-retour  (bon ok vous etes pas tous des alcoolo ;) ) ou biensur (la j'ai pensé a nous) il peuvent porter la bouteille de leur copine vu qu'ils tellement galants 8)  ... mdr je caricature un peu quand même  , mais c'est utile non, d'accord pas d'accord  vous en pensez quoi  |
|
 | |
claiwak V.I.P

Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: jura Emploi/loisirs: styliser ma ptite personne!!! style: totalement underground girrrllll!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 18:10 | |
| so!c'est toi qui lui a fait ses dreads au model?? ahah!moi au lieu de parler de ton fut ,emi,je parle des dreads de so...ahah!comme d'ab je m'eguare... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 18:12 | |
| et oui ! c'est moi qui lui ai fait !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
claiwak V.I.P

Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: jura Emploi/loisirs: styliser ma ptite personne!!! style: totalement underground girrrllll!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 19 Sep - 18:15 | |
| trop top encore une fois!bravo!sa fait bien naturel! |
|
 | |
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Jeu 20 Sep - 10:01 | |
| |
|
 | |
DD/tabayo sound arrivage tout frais

Nombre de messages: 17 Age: 28 Localisation: dans le centre Emploi/loisirs: 24h/24 style: No style is freestyle!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Lun 24 Sep - 6:14 | |
| | emi-sion a écrit: | méga large, 1 poche main droite facile d'accès (clopes, briquet, etc) ;) , une poche main gauche fermée par un scratch (portefeuille, sousous, clés, etc) , 2 poches plus basses et super profondes (bouteille: pastis/eau, vodka/pomme, whisky/coca, heineken/heineken, etc) |
Si ca c'est pas du marketing !!!!!! lol |
|
 | |
ToT tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: poitiers/toulouse Emploi/loisirs: tourneur de chaines...dompteur de flammes style: a travailler Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Lun 24 Sep - 13:36 | |
| ouais c'est super tentant...
et dis moi émi...tu compte élargir ta collection homme ?
parce que les trucs valables..on en croise pas tous les jours... |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: BAGGY ONE Mer 26 Sep - 15:38 | |
| | ToT a écrit: |
et dis moi émi...tu compte élargir ta collection homme |
oui biensur mais pas pour le moment a la prochaine collec surement pour l'été prochain...
je suis assez perfectionniste donc je sort que des modeles que je reflechit longtemps a l'avance...  |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Ven 5 Oct - 13:57 | |
| bien sympatoches ces futs
as t on le choix sur la couleur ? |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: BAGGY ONE Ven 5 Oct - 14:32 | |
| | chefouichef a écrit: | bien sympatoches ces futs
as t on le choix sur la couleur ? |
oui biensur tu peut choisir les couleurs que tu veux, meme celle qui ne sont pas en photo, si tu as une petite idée perso... |
|
 | |
spermato-psylo arrivage tout frais

Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: pézenas Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: BAGGY ONE Lun 8 Oct - 15:15 | |
| waaaaa!!! nikel tro bo les futales !!!
y zexiste en noir/rouge ? |
|
 | |
|