| | album photos dvos animaux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2081 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 9:16 | |
| C'est vrai que ton rat est frais et concupiscent à la fois. Les animaux sont les valeurs de leurs maitres et il ne faut point les blâmer de nos fautes car ils ne sont pas le fruit de nos entrailles. Car même si Ulysse dans son beau bateau à trouvé la toison, rien n'est à faire qui ne soit déjà fait et ainsi s'en va t'en guerre les fils des enfants de nos paires à qui l'on doit ou ne doigtons pas nos derrières.
Ceci était un message de merde sans intérêt qui n'avait pour but que de m'auto-satisfaire (sans attouchements physique) de mon propre humour de merde. |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 9:37 | |
| | CLeM a écrit: | C'est vrai que ton rat est frais et concupiscent à la fois. Les animaux sont les valeurs de leurs maitres et il ne faut point les blâmer de nos fautes car ils ne sont pas le fruit de nos entrailles. Car même si Ulysse dans son beau bateau à trouvé la toison, rien n'est à faire qui ne soit déjà fait et ainsi s'en va t'en guerre les fils des enfants de nos paires à qui l'on doit ou ne doigtons pas nos derrières.
Ceci était un message de merde sans intérêt qui n'avait pour but que de m'auto-satisfaire (sans attouchements physique) de mon propre humour de merde. |
Tjrs aussi fan de la masturbation mentale, je vois^^ |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 10:35 | |
| CLEMESPEARE!!! , lol ! avoir ou ne pas avoir un humour de merde tel est la question tres chèr . J e dois ds tt les cas avoue que vs nanissiez fort bien ce subtil language parfume, il y vrai, sur vos dernier ver, d'une touche d'esprit dira t on quelque peu amusant . ceci etant di je vs laisse vace a vos occcupation et vs souhaite la bonne journée . |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 19:50 | |
| SI-ink et Lulu3 merci pour vos messages, ça fait plaisir, hihi ^^
En tout cas belle prose ou pas, bah on les aime nos bestiaux!!! |
|
 | |
°Sl-Ink° arrivage tout frais

Nombre de messages: 35 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 21:48 | |
| C'est clair qu'on les aime :D Merci encore pour les compliments sur tous mes petits loulous |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 22:08 | |
| on sait apprécier les jolies êtres par ici ;) |
|
 | |
°Sl-Ink° arrivage tout frais

Nombre de messages: 35 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 23 Mar - 22:14 | |
| Il n'en fait aucun doute  |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2081 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 24 Mar - 8:15 | |
| | reaXXion a écrit: | CLEMESPEARE!!! , lol ! avoir ou ne pas avoir un humour de merde tel est la question tres chèr . J e dois ds tt les cas avoue que vs nanissiez fort bien ce subtil language parfume, il y vrai, sur vos dernier ver, d'une touche d'esprit dira t on quelque peu amusant . ceci etant di je vs laisse vace a vos occcupation et vs souhaite la bonne journée . |
Sinon tu connais le bescherelle ? |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 24 Mar - 8:53 | |
| lol oui mon ptit jai pas mon bac mais je connais héhé |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 25 Mar - 10:58 | |
| youhou depuis samedi j'ai enfin mon chatooon d'amour, c'est une tite minette, je l'aimeuuuuhh! Voici Yumi :  et mes deux amours réunis ils sont chou non? :)  |
|
 | |
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 25 Mar - 11:54 | |
| Oo°oOoh...  Elle est trop mimi Yumi!!! |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 25 Mar - 15:58 | |
| Neva trop mimi ton chatounet ^^ |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 25 Mar - 15:59 | |
| |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 25 Mar - 16:00 | |
| ^^ les chats c'est un ptit peu beaucoup la vie!! |
|
 | |
neva squatteur !

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 25 Mar - 16:20 | |
| c'est très très beaucoup à la vie meme!! :) |
|
 | |
| | album photos dvos animaux ! | |
|