| | album photos dvos animaux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
feedesdreads arrivage tout frais

Nombre de messages: 49 Age: 21 Localisation: vernon Emploi/loisirs: mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 16:20 | |
| elle est trop mignone ta toutoune *sOoz* ^^ sinon deux pitite photos que j'ai retrouvé : ma zaya quand elle était toute pitite :  et le chaton qui a toujours pas de nom mdr :  |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 18:01 | |
| Ils sont adorables, je cherche un chaton comme ça mais je trouve pas, y a que des tigrés partout en ce moment dans mon coin |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 18:05 | |
| mignon le chaton il ressemble beaucoup a Felix ,le chat de la pub whiskas |
|
 | |

Nombre de messages: 49 Age: 21 Localisation: vernon Emploi/loisirs: mixer , fesage de dreadouille , promenade du toutou , couture au heures perdue Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 18:06 | |
| ha ba si un jour elle fait des bébé et qu'il lui ressemble je te le dirais ^^ Si vous avez des noms qui vous passe par la tête je suis preneuse aussi parce que la en ce moment sont seul nom c'est chaton xD |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 18:15 | |
| | feedesdreads a écrit: | ha ba si un jour elle fait des bébé et qu'il lui ressemble je te le dirais ^^ Si vous avez des noms qui vous passe par la tête je suis preneuse aussi parce que la en ce moment sont seul nom c'est chaton xD |
male ou femelle |
|
 | |

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 18:17 | |
| |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 26 Nov - 21:17 | |
|  Ma mimine Boulette la dégénérée mdr !!!  Mon chien Dasty qui m'a quitté début janvier ... LOVE |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Ven 27 Nov - 8:52 | |
| ahah ya le chat d'une copine qui va avec elle sous la douche tellement elle est accro !  |
|
 | |
MiMiFreeTek squatteur !

Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: nimes Emploi/loisirs: faire le farfadet dans les bois, la teuf, la fimo et la photographie :x style: Mon Style Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 0:02 | |
| ma petite tawa  |
|
 | |
fly35 colle au sol

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 5:57 | |
| elle est trop mimi.MDR en plus elle sait deja lire |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 7:16 | |
| Halucinant!!!! On dirait mon Vinyl quand il était bébé!!! |
|
 | |
MiMiFreeTek squatteur !

Nombre de messages: 187 Age: 22 Localisation: nimes Emploi/loisirs: faire le farfadet dans les bois, la teuf, la fimo et la photographie :x style: Mon Style Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 11:16 | |
| C'est un dogue argentin croisé boxer et dsl pour la photo elle fesai pas cette taille la kan je l'ai mise |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 12:56 | |
| Charly, fraîchement arrivé, je l'ai récupéré d'une copine partie s'installer sur Paname, elle ne pouvait pas le garder :/  Première rencontre avec Plume ^^  Mon Plumeau que vous avez déjà vu <3  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 13:01 | |
| Dis donc que des petits noirs tout ça !!  Bon tant que ça ne se passe pas comme ça : tout va bien !!    http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 20 Jan - 13:06 | |
| Bwahahahaha, c'est trop bon, j'adore XD Je t'avoue que quand je laisse le lapin se balader je ne suis jamais loin, je ne sais jamais ce qui passe par la tête de mon chat -____- Il ne fait rien de bien méchant, une tite pichenette par ci mais bon, dans l'ensemble ça va ^^ Bon jpense qu'il a quand même un problème d'identité...  |
|
 | |
| | album photos dvos animaux ! | |
|