Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Ven 28 Sep - 17:37
Nombre de messages: 95 Age: 26 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Dim 30 Sep - 14:35
vraimen tro tro beau ton dogo !! bon bin voila ma tite bawaw : et ti crapule notre dog allemand qui a sur la photo 4moi environ et qui a maintenan 6mois ... je vous mettrai des photo pour vous montrer sa taille ... quan il avait 1mois (grrr je craque ... il a grandi tro tro vite..):
Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: re: album photos dvos animaux ! Lun 1 Oct - 18:23
trO belle tite bawaw!! jattend détre chez mwa pr avoir un 2eme toutou , jvoudrai une tite bull térrier miniature,jadore les couleurs kel a , tro craquante!! et kaiko tro bonne bouille!! bouyoute
Nombre de messages: 95 Age: 26 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 2 Oct - 0:04
ces une shitsu la blanche ??
au tekos d'itali on n'a retrouvé au bord du chemin en pleine nuit un bébé Pincher nain de 2mois ... On na passer la nuit avec , avec mon homme (se soir la on n'etai un peu hs .... ^^) et on na trop craquer dessu on reussi a retrouver les maitre le lendemain ... en faite il savérai que c'etai des potes qui avai "voler" la porter car la mere etai battu ... et comme il allai au tekos il les donnai contre bon soin ... il ne restai plus que celui si ... mais il etai reservé pour la mami de ma potes ... snouf snouf on l'aurai bien garder ... ces pas pour 3croquette 1/2 que sa mange pas jour ces petite bete la ... et puis sa aurai triper avec le dog allemand ...
Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 2 Oct - 10:07
atok a écrit:
trO belle tite bawaw!! jattend détre chez mwa pr avoir un 2eme toutou , jvoudrai une tite bull térrier miniature,jadore les couleurs kel a , tro craquante!! et kaiko tro bonne bouille!! bouyoute
Bah decidemment on va avoir les memes chien a la fin fred veut un bull miniature aussi!!!