| | album photos dvos animaux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mer 28 Jan - 20:22 | |
| au revoir poisson blanc , que ta volonté soit faite dans les flots comme sur l'étron.  |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 11:13 | |
| Bon, présentation de la famille Pierrafeu: Saly et Vinyl tout BB  Là, c'est Pépite. Ce jour là, on l'a cherché partout, on l'appellé... Mais madame était trankil, dans les fringues!!!  Et mon Vinyl, pleins de conneries, mais vraiment pleins!!!!!!!!! Mais il n'a que 1 an et demi... Patiente...  J'esper que vous allez voir quelque choses car Serving ne m'aime pas du tout!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 11:14 | |
| Ben ca a bien marché!!! Pardon pour vos yeux!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 11:28 | |
| serving nous aime bien a nous  Quelle belle famille!! quels yeux!! |
|
 | |
laskor51 reste kéblo ici

Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 13:09 | |
| tous mimi tes toutou !!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 14:04 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
Amel colle au sol

Nombre de messages: 260 Age: 26 Localisation: Haute savoie Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 21:30 | |
| y sont trop beau tes loulous!! y ont chacun leur casiers tu peux les rangers c cool  |
|
 | |

| Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Jeu 5 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
iris tape l'incruste

Nombre de messages: 53 Age: 32 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 17 Mar - 11:10 | |
| les inséparables : Thésée ma staff de 6 ans et son chéri Oural vieux pépère de 10 ans ! |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 17 Mar - 11:27 | |
| Oh trop mimi cette petite tof! Belle famille |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 17 Mar - 11:34 | |
| yen a comme un qui est le coussin de l'autre  |
|
 | |
iris tape l'incruste

Nombre de messages: 53 Age: 32 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 17 Mar - 12:18 | |
| | Ragga a écrit: | yen a comme un qui est le coussin de l'autre  |
c son coussin, son pote, son jouet, son souffre douleur ! Elle l'adore et adore l'emmerder qqfois ! lui c la bonne pate, il s'en fou et sait ki a le dernier mot.
Laurence on est presque voisines j'habite vers Tulle |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 17 Mar - 12:23 | |
| Comme ma Kelen et sa pote Spud... Les voilà quand Kelen était toute petite :  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Mar 17 Mar - 14:20 | |
|  sont tous mimis les toutous!!!!!!!! |
|
 | |
| | album photos dvos animaux ! | |
|