Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Ven 18 Jan - 12:15
wahou ils sont trop mimi !!! ca me fais pensé a la 1ere portée de ma chienne, y'en avait 10 !!!! c'est beaucoup... la c'est cool parce qu'il boivent que du lait donc pas de pipicaca a ramasser... rhooooooo ca donne envie d'en adopter un quand meme, je craque ;)
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Sam 19 Jan - 1:24
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Dim 3 Fév - 13:38
Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: m0ntpeul / pezenas Date d'inscription: 28/09/2007
Sujet: Re: album photos dvos animaux ! Dim 3 Fév - 23:26
Merciiiiii ben le mélange c'est: leur pére (mon toutou) est dog argentin pure leur mére est croisé son pére etais do argentin et sa mére dog argentin croisé rot
donc un mélane miime de rot avec de bel tache mais j'ai craker jen est pri un la fifille tt blanche :)) komm sa jai le pére et la fille a la casa ......
les chiot sont tous parti apar un seul blanc arlequin (tache grise sur le visage) jmetrais leur tof biento maint'nant il ont 1moi set sa court partou c'est geant !!!
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007