Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: so mars 09 Mer 4 Mar - 19:13
voilou mes nouvelles posées !!!!
j'adore c'est mes préférées de tout c'que j'ai fait héhé !!!!
donc 60 doubles moyennes courtes violine noir blond moyen
Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: so mars 09 Mer 4 Mar - 21:13
ah bein du coup c'est toi qui as refait la ptite frange bien droite!! très jolies toutes ces nouveautés!! même ton pti collier lacet je l'aime bien c chouette avec ce haut!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: so mars 09 Jeu 5 Mar - 0:11
merciii !!!
catoune a écrit:
j'adore la touche "méche libre violette et blonde " en patte
ce sont des rajouts mobiles ou fixés ?
ouai c'est des clips ! des ptites barettes le top !
et miao ouai ahah jme la suis refaite y'a plus d'1 mois déjà la frange
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: so mars 09 Jeu 5 Mar - 14:09
ouai ça me saoule j'arrive pas à regler le flash
vu qu'en plus jsuis ultra blanche de peau bin ça n'arrange rien , je deviens limite transparente
le truc c'est que quand je met pas le flash , les photos sont floues
faut vraiment que jmate la notice pour bien le regler
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008