|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: homeStud noar/sonnotek Mer 17 Oct - 16:08 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
lityk squatteur !

Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Mer 17 Oct - 16:52 | |
| sympatik la config tiens moi aussi j'ai un bcf je serai curieux de savoir a quoi il te sert perso uniquement quand je joue en live... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Mer 17 Oct - 17:01 | |
| à faire des automations meme si c'est vrai que la plupart jles fait a la souris mais je t'avoue que c'est un caprice (vu qu'on a l'UC33) dans l'optique de jouer live facilement !!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Mer 17 Oct - 17:07 | |
| ça va, là aussi y'a du matos....  |
|
 | |
yohann arrivage tout frais

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: partout Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Jeu 18 Oct - 12:27 | |
| yééééé ya de la E-Mu chez vous aussi !!!! Sympa votre rack en tous cas, pis les compo de vous deux déchire A kan le live a 2 |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Jeu 18 Oct - 12:31 | |
| bin ce qu'on répond souvent c'est que les battle , c'est a la maiz et avec les balais nan plus serieusement sa drum darko se marie pas avec mon hardtek agressiv........... quand on fait un truc ensemble c'est un track ( et hardcore pacque moi jm'y fais pas à la drum !!!).....  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:27, édité 1 fois |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Jeu 18 Oct - 14:03 | |
| J peux appuyé sur les boutons ste plait !!  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Jeu 18 Oct - 14:06 | |
| nan toi pas touche va tourner tes vinyls  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Jeu 18 Oct - 14:11 | |
| Pffffou j men fou g le meme cask nananere michante po preteuz  |
|
 | |
dubbytek arrivage tout frais

Nombre de messages: 27 Age: 26 Localisation: 17 33 ouest Emploi/loisirs: chomage zic style: Dub Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Ven 19 Oct - 13:35 | |
| moi j ai juste question a pars le rapport qualité prix pourkoi tt le monde achete des electribe la j vois une emx c'est parce que c'est la mode ou pour les lampes encore les lampes ne me paraissent pas hyper credible (genre j'avais fais comparaison avec des lampes d'un amplie guitare mesaboogie et chais pas jtrouve qu'elles pas tant de chaleur que ce qu'il disent dans les comm
emu respect= 32 parts editon du pattern infinie (ou 128 bars je sais plus) en tt cas je trouve le son de leur amplis style us sonne mieux que ceux de la bleu ou rouge
c'est mon optique par principe underground je n'acheterai jamais d'electribe
trop vendues = democratisation= conformisation n'est pas egal a underground dsl pour le comm vache ^^ sinon le studio respect ....
un live qui se joue facilement pour moi tu reprendra que les automation vrement important (celle qu'on entend le plus) tu les travaille pour qu'en live ce soit la meme et apres tu travaill a block les variation de cette automation principale generalement une par instrument t aura deja 12 voir 16 autmotion live a regler en temps reel ce qui fait pas mal de boulot
ou par exmple un peu comme en dub -tt est automatisé tu travaille que tes echos et reverbs en auxilliaire sur ta table (donc la il faut un multi effet) tu peux aller jusqu'a 2 ou 3 echos different en aux pareil pour la reverb pareil la ca te fait pas mal de boulot dans un live (c'est pas tu fais play et tu laisse tourner comme quelque un) |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Ven 19 Oct - 14:02 | |
| sauf ton respect, je trouve qu'à trop vouloir faire underground on en vient se fixer des barrières, à être plus sectaires que ceux qui ne sont pas underground justement... je suis désolée de te poser la question, mais... tes chaussettes sont-elles underground?  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Ven 19 Oct - 14:13 | |
|  mais attends c'est pas une mode c'est un putain d'outil !!! tout le monde a une bcf alors tu vas pas prendre et galerer a jouer ton live sans pacqu tout le monde a ça ??!! c'est comme tout , faut la faire vriller la machine et tu verras qu'il en sort des trucs de fou !!! fin jsais pas mais jla trouve vraiment complete , comparé a la E-MU (rare sont les personnes qui l'ont, voir la connaisse la px7 d'ailleurs ptete c'est pour ça que 't'es en "extase" devant ??") pacque pour l'avoir et la testée , jtrouve qu'elle est gras moins accessible niveau sample et sonorité quand tu fais dla tek. Elle convient pour la drum nikel c'est sur ! Mais apres c'est comme tout , plus tu y touche , plus tu y fais des trucs de fous , donc pas cool ton mess raciste envers les korg  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| |
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Ven 19 Oct - 14:26 | |
| bé oui mais tu fais pas du live toi benet  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
ODS arrivage tout frais

Nombre de messages: 20 Age: 32 Localisation: kyllian Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: homeStud noar/sonnotek Ven 19 Oct - 14:52 | |
| moi je pense k apres c + une kestion d adaptation ..c vrai k une pers ki debute en live avec une korg ke ca soit la sx ou mx il s y retrouve car 2 base il y a deja des truk assez sympatik et au niveau de l adaptation c assez simple ..du moin pour des compo de base en+ il en sort du son assez sympa......... par raport a une machine style mpc ou rs7000 ou la kan tu l allume y a rien et c a toi de te demerde....... enfin c ma vision des chose...... le seule point ennuieu c k on entend trop souvent par des news sound certaine sek deja prog dans les machine.....
et c vrai k il dechire ton son......sonnotek.. |
|
 | |
|