Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
Sujet: Re: freawaves tour au palace aix-marseille 14 mars 2009 Dim 8 Mar - 22:41
doobz a écrit:
je disai ça parske les limiteurs agréés ont une mémoire interne ki enregistre tout ce qui se passe(dépassement,coupure d'alim etc...)avec les dates et heures.
donc en cas de controle,c'est fermeture et une jolie amende de 5e catégorie...
(et il va de soi ke les endroits les plus controlés sont les salles ou sont régulièrement organisées ce genre de soirées)
en tt k j'espere ke tout se passera bien pour vous
vi on été au couran pr la mémoir interne bah en fait la l'histoire c'est qu'il n'y aura pa de dépassement de son ni de coupure d'alim puiskil ne sera tout simplemen pas branché maintenan c klr ke si ya un controle le soir meme...bahhhh c la merde pr lui...!!
et oui pour le palace l'interieur c'est nikel surtou vu la déco et les structure kon a prévu et pour ce qui é du coin fumeur j'avou c'est moisi mais bon...on va pas se gaché la soiré pour 3 clope ;)
Nombre de messages: 591 Age: 30 Localisation: (drome/ardeche) style: doobzien Date d'inscription: 11/01/2008
Sujet: Re: freawaves tour au palace aix-marseille 14 mars 2009 Lun 9 Mar - 0:29
ça sera justement enregistré dans la memoire interne qu'il n'été pas branché ce soir là donc meme si il y a un controle plus tard il se fera kan meme choper,étant donné ke c'est une soirée dont la date est connue et déclarée...
aprés chui pas non plus un expert en magouillage de limiteur,ya peu etre des astuces(bien ke j'en doute)mais en tout cas pas en ne le branchant pas...