Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: mes prochaines ! Lun 2 Mar - 19:39
elles te vont bien ces couleurs enfin le noir et le violet c'etait top donc avc du blond ya pas de raison.... no wools cette fois ci?
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: mes prochaines ! Lun 2 Mar - 19:44
ah non j'en peux plus des wools
j'en remetrais surement mais pas la tete entiere
obligé de se recoiffer tous les jours alors qu'avec les synthés c'est top !!!! une semaine sans se recoiffer et toujours nikel lol !!!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: mes prochaines ! Lun 2 Mar - 19:56
ouais le top enfin jtrouve forcement (lol) c'est les deux avec majoritairement des synthés....
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008