Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: La revue du web Mar 24 Fév - 15:19
Topic des dernière choses visible sur le net.
un site pour créer sa propre police de caractéres , en ligne your fonts
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: La revue du web Dim 16 Aoû - 12:09
La nouvelle carte d'identité britannique déjà piratée.
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: La revue du web Sam 29 Aoû - 11:12
Le hacker qui pirate un clavier http://www.presence-pc.com/actualite/hacker-clavier-35884/
Sujet: Re: La revue du web Lun 31 Aoû - 12:42
La Free Software Foundation donne sept raisons pour ne pas migrer vers Windows 7.
Sujet: Re: La revue du web Mar 1 Sep - 19:02
Rachat de The Pirate Bay : feu vert des actionnaires de Global Gaming Factory
The Pirate Bay : le patron de GGFX se fait saisir ses biens
PSP Go : une batterie inamovible pour lutter contre le piratage
Télécharger Internet Explorer poussera Microsoft à se montrer " philanthrope " .
Une faille « zero day » dans le serveur Web Microsoft IIS
Une victime retrouve ses agresseurs grâce à son iPhone.
(et surtout à son compte mobilme)
La radio numérique terrestre prête à donner de la voix
Sujet: Re: La revue du web Mer 2 Sep - 13:21
Obama (et n'importe quel autre président des USA) pourrait avoir tout pouvoir sur l'internet américain .
(avec un certain Jay Rockefeller aux manettes de ce projet )
F. Mitterrand ne sait pas ce que veut dire HADOPI (vidéo)
Frédéric Mitterrand au chevet de l’offre légale de téléchargement (ou , "Final du grand concours culturel national du lobbyste qui va éduquer les français au téléchargement légal")
Sujet: Re: La revue du web Mer 2 Sep - 22:36
SFR violerait la neutralité du net avec un DNS menteur
Sujet: Re: La revue du web Mer 2 Sep - 23:00
Google Books : la ministre allemande de la Justice passe à l'offensive
Internet mobile : l’UFC dénonce les tarifs excessifs à l'étranger